Les Migrants - Un phénomène en Europe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Migrants = Pour le travail
Réfugié = Fuyants de la guerre

Revois ça dans ton topic ^^ .

Sinon je suis pour leur accueil , comment refuser des gens fuyant la guerre ? C'est inhumain .

Migrants = Pour le travail
Réfugié = Fuyants de la guerre

Revois ça dans ton topic ^^ .

Sinon je suis pour leur accueil , comment refuser des gens fuyant la guerre ? C'est inhumain .
Il n'y a pas que des réfugiés, puis on entend plus parler de migrants mais il est bien de faire la différence. ;)
C'est vrai mais comment les accueillir ?
Pleins de questions se posent mais de toute manière, c'est pas nous qui choisiront...

Il n'y a pas que des réfugiés, puis on entend plus parler de migrants mais il est bien de faire la différence. ;)
C'est vrai mais comment les accueillir ?
Pleins de questions se posent mais de toute manière, c'est pas nous qui choisiront...
En fait ; le problème ce sont les médias , qui commettent l'erreur , et sèment la confusion , mais c'est bien réfugiés ^^ .

Quelqu'un sait si c'est le compte officiel? Si oui il confirme ce que je pense

un peu contre ^^

Dernière édition:
Les riches chers sont contents car ils gagnent bien leur vie donc ça les gêne pas de les défendre dans les médias
Mais en attendant y en au chômage, pourUoi ne pas organiser un référendum ? On verra bien l opinion du peuple et non de la minorité de riche

Contre ! Quand on demande des aide ces limites on nous les refuse et eux on leur accepte. Qui pense déjà à nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour