Les Meilleurs Wallbreach Online avec le "Teleporting Glitch" Ep.2 + INFOS XP PARTIE PERSO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
50
Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Vidéo de Glitch sur Black Ops II, aujourd'hui c'est une compilation des meilleurs Wallbreach grâce au "Teleporting Glitch", c'est le deuxième épisode !!​
Je tenais aussi à vous parler de l'XP en Partie Perso, vous êtes nombreux à me le demander chaque jours ... Je voulais tout d'abord vous parler des fausses rumeurs qui circulent sur ce Forum, ceux qui vous disent "J'ai l'XP en Partie Perso" ne sont que des menteurs, ils ne sont pas crédible, au mieux ils arrivent à bloquer un salon, ce qui est inutile et soumis à des bans systématique ...​
De mon côté ça avance, sur PS3 surtout, nous avons 2 Techniques pour XP en Partie Perso avec des Bots, l'une reste assez aléatoire et l'autre en cours de test. Cette après-midi je me penche sur la Xbox, donc si je trouve, vous aurez la vidéo aujourd'hui, sinon, plus tard ^^'​
Comme d'habitude, toutes les infos, les vidéos etc sont publiées en avance sur le Facebook:
Merci à vous !​

Je test tous sa maintenant :)

Merci :)

Pkoi tu mais pas la video si ta trouver ps3, ou un tuo, no comprendo?

Oui même si c pas stable on voudrait un ptit tuto pour la ps3

Je veux que le Glitch soit parfait, je préfère pas poster de Glitch à moitier fait :/

J'attend avec impatience une nouvelle technique pour xp en partie perso ^^

Bonjour , jolie , tu peux me dire le titre de la musique ? :)

=> Description =)

Si tu cherches sur xbox c est que sur ps3 ce bon, envoie le tuto ca sert a rien de nous faire attendre, i va avoir une autre maj et hop plus rien comme le dernier que ata dit.

Si tu cherches sur xbox c est que sur ps3 ce bon, envoie le tuto ca sert a rien de nous faire attendre, i va avoir une autre maj et hop plus rien comme le dernier que ata dit.
Et mec c'est lui qui trouve le glitch si il a pas envie de le poster maintenant c'est lui qui décide a point c'est tout.

j'attend avec impatience sur xbox , merci fanatic pour le mal que tu te donne ^^

Aujourd'hui peut-être un grand jour, qui sait ? x)

Si tu upload une video pour xp en partie perso aujourd'hui, se sera vers quelle heure ?

J'ai encore rien dit ^^'

tu insinu sur FB ^^

C est pour quelle heure la video pour xp avec les bots, on attend avec impatiente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour