FanaticXbaliX
Membre
Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Vidéo de Glitch sur Black Ops II, aujourd'hui c'est une compilation des meilleurs Wallbreach grâce au "Teleporting Glitch", c'est le deuxième épisode !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tenais aussi à vous parler de l'XP en Partie Perso, vous êtes nombreux à me le demander chaque jours ... Je voulais tout d'abord vous parler des fausses rumeurs qui circulent sur ce Forum, ceux qui vous disent "J'ai l'XP en Partie Perso" ne sont que des menteurs, ils ne sont pas crédible, au mieux ils arrivent à bloquer un salon, ce qui est inutile et soumis à des bans systématique ...
De mon côté ça avance, sur PS3 surtout, nous avons 2 Techniques pour XP en Partie Perso avec des Bots, l'une reste assez aléatoire et l'autre en cours de test. Cette après-midi je me penche sur la Xbox, donc si je trouve, vous aurez la vidéo aujourd'hui, sinon, plus tard ^^'
Comme d'habitude, toutes les infos, les vidéos etc sont publiées en avance sur le Facebook:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à vous !