Les meilleurs techniques de BOOST ici

comment on fait pour booster svp vu que en melée l'insertion est interdite , et pour les autres modes c'est chaud de tomber l'un contre l'autre

Je cherche booster sur Xbox 360.
Et pour info les booster booste pour s'ameliorer car on n'est pas tres fort ( peut etre pas tous mais moi c'est pour ca ) car quand on se fais tuer a presque chaque face a face c'est super chiant !

Je cherche booster sur Xbox 360.
Et pour info les booster booste pour s'ameliorer car on n'est pas tres fort ( peut etre pas tous mais moi c'est pour ca ) car quand on se fais tuer a presque chaque face a face c'est super chiant !
Moi g suis dak ajoute moi si tu m'aide a faire mes defis g t'aiderai a monter ton niveau ^^ mon GT: DarkNight x 77

Moi je boost a 2 ps3.Une dans chaque équipe.la 2ème est sur start comme ça je sais ou sont tous les ennemis.Et pratique contre les campeurs et je ne tue jamais ma 2ème ps3.

Belhanda t'es con ou tu le fais exprès ? Les maîtres prestiges ne sont pas tous des boosters ! Ton vieux stéreotype sur les booster tu le garde pour toi . Et tu es sur un forum de boost alors dehors !!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi duxt

Cherche quelqu'un pour booster sur xbox mon gt phafo94

Retour