cherchelobbyxbox
Membre
mois si tu et sur xboxQui veut boost avec moi?
moi je suis chaud pour boost maintenant xbox[/qu
je veut bien booster aussi gt: farghit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mois si tu et sur xboxQui veut boost avec moi?
moi je suis chaud pour boost maintenant xbox[/qu
je veut bien booster aussi gt: farghit
ta geule que fait tu alors sur ce site degagebande de vieux booster :honte:
ba oe tu sert a rienta un probleme !!?
tu est sur ps3 ou xbox ?Hey maintenant stop!
Ici ses pour parler de boost et non d'autre chose donc ceux qui sont ici pour contester veuillez tracer votre chemin merci!
ba vien pas sur un site comme sa alorPersonellement le boost ne m'interresse pasi vous y trouvez un plaisir de jouer comme ça, on ne peux rien dire!![]()
Je te signale que ce site est un forum communautaire donc on est libre de dire ce qu'on pense et pour info ce site n'est pas axé only boost mais hack mods etc...ba vien pas sur un site comme sa alor![]()
Divers -
1.000 XP par kill :
Pour avoir 1000XP par kill, il suffit de faire un tir rebond avec la hache sur un point d'objectif.
En domination, capturer A et C et le faire avec vos manettes 1 sur le point B.
En QG rdv tous avec vos mannettes 1 sur le site bombe et le faire avec vos manettes 1.
Si vous le faites sur le point B ou sur le site Bombe votre kill passe a 200 au lieu de 100.
Avec du serieux et le respect des consignes vous pouvez faire 1 prestige en 3h/4h.
Video :Proposé par "dilyfe".Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.