Les meilleurs techniques de BOOST ici

Bah je peut te conseiller de mettre de gros KillStreaks genre (Warthog , ADAV etc ...)
Excuse je debute en COD Approfondie. Malgre que je joue bien je ne connais pas ces termes donc en langage Nooby sa signifie quoi ?
Personne pour un boost la ?
Ajoute moi je Boost réguilierement
Id Psn : WaaZiiX

Merci pour le tuto je suis disponible pour du boost tout aujourd'hui et les soirs ajoutez sur SKYPe : itBlinK

faut quon sois 6 avec chaqun une seconde manette histoire detre 12 au total comme sa on est une equipe pleine et on est pas gener par les autre joueur... reste a savoir comment lancer une domination a 12joueur... Mais pour sa je vous fait confiance

add me sur le psn : Z_Number_One_Z
je crée des groupes de boost pour xp toutes les armes et seulement les armes

Jsuis chaud pour booster mtn ajoutez moi sur skype : jetleedu13psn

Bonjour, Je recrute plusieurs joueurs sur Black ops 2 ( 2 manette requise )
pour boost dès maintenant, je suis deja accompagner d'un amis.
Ajouter moi sur skype : Kevinaa17
Bon jeu a tous ! :)

Je suis dipso pour boost j'ai skype un micro deux mannettes est pas encore l'insertion mes sa va venir add moi en disant que c'est pour boost
The-L3G3ND3-R3G4
Bonne aprem.

Je suis dipso pour boost j'ai skype un micro deux mannettes est pas encore l'insertion mes sa va venir add moi en disant que c'est pour boost
Psn:The-L3G3ND3-R3G4

Salut,

Je suis en repos toute la semaine alors je suis dispo toute la journée.
J'ai 23 ans et j'ai un Micro, je joue sur Xbox.

Hésitez pas à me contacter via le live : oS Belphegor en mettant que c'est pour du Boost :-)

A plus !

Cette petite technique en point stratégique me plait bien je vais l'essayer si j'ai des amis de co en tout cas merci pour ces techniques je crois que je n'y aurai pas pensé ;)

salut les gars je veux bien boost add : KillerWays je suis sur le psn
par contre dite moi quoi faire en partie car j'en ai jamais fait

Retour