mais nimp, aller reste t'as encore tes chances!!!Vous avez de trop grosse équipe pour mon équipe à 50K.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nimp, aller reste t'as encore tes chances!!!Vous avez de trop grosse équipe pour mon équipe à 50K.![]()
Si tu veux je te passe pogbaVous avez de trop grosse équipe pour mon équipe à 50K.![]()
walid t'avais quoi encore comme équipe toi ?Si tu veux je te passe pogba
T'es fou, en plus là je suis mort. Le matin, ok je suis opé, le soir c'est autre chose.mais nimp, aller reste t'as encore tes chances!!!
Mdrr attend j'ressayeSa veut pas
Mon equipe cheater je veux ma revanche contre toiwalid t'avais quoi encore comme équipe toi ?
bon bah tu déclares forfait pour tout les matchs alors?T'es fou, en plus là je suis mort. Le matin, ok je suis opé, le soir c'est autre chose.![]()
bah après le tournoi stvMon equipe cheater je veux ma revanche contre toi![]()
oui. ^^bon bah tu déclares forfait pour tout les matchs alors?
On peux reprendre les match à 19h je vais faire un trucbah après le tournoi stv![]()
fait ton match contre Kalash toi d'abordLes gars vous pouve pas me donne pogba ou des joueurs fort comme lui car jai pas de leader :/
Je dois jouer contre toi maintenantMdrr attend j'ressaye
ouais ds 30 min quoi dac, nous on continue toi tu finiras tes matchsOn peux reprendre les match à 19h je vais faire un truc
faut jfinisse les 2 matchs contre @FlorienFUT J'attend qui m'invite !Je dois jouer contre toi maintenant
Ok là j'attends KALASHouais ds 30 min quoi dac, nous on continue toi tu finiras tes matchs
Mdr invite moi d'abord je t'éclate xDVous pouvez me passer pogba ou autre psk je galere :/
OH MAIS PUTAIN FAIT VOIR TES MATCHS CONTRE KALASH AU LIEU DE MENDIERVous pouvez me passer pogba ou autre psk je galere :/