rejoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr eh ouiolalaa mdrrr
ahaHo putin x)
Chanceux xDMaxime a déco donc jpense qu'il joue plus, bon bah 2eme match gagné 3-0 par forfait
bah je pense ouais vu qu'il s'est déco et rep plus sur RGChanceux xD
donc moi aussi j'ai gagner les 2 match contre lui par forfait xD
ah oé dak bon bah tant mieux 6 points gagner xDbah je pense ouais vu qu'il s'est déco et rep plus sur RG
après si il répond dans 20 min je jouerai mon match et toi aussi tes matchs contre luiah oé dak bon bah tant mieux 6 points gagner xD
oui oui pas de soucisaprès si il répond dans 20 min je jouerai mon match et toi aussi tes matchs contre lui
au pire vient on joue notre match nous ?oui oui pas de soucis![]()
MoiJe prend qui ?
Bah Florient est revenu du coup je joue contre lui après s'tu veuxau pire vient on joue notre match nous ?
ouais j'ai vu ça, bah l'autre joueur qui est contre kondicty aura fini d'ici la je pense donc après lui ahahMoi
Bah Florient est revenu du coup je joue contre lui après s'tu veux![]()
Mdr pas grave on suit ton programme que ta faitouais j'ai vu ça, bah l'autre joueur qui est contre kondicty aura fini d'ici la je pense donc après lui ahah
tu déclares forfait donc ? pourquoi ?Je déco, pas besoin de continuer pour moi. ^^
Vous avez de trop grosse équipe pour mon équipe à 50K.tu déclares forfait donc ? pourquoi ?
ajoute moi toi Seek-Black j'arrive pas a t'add mdrOuais ajoute andylann et invite