Fred Neymar
Membre
Salut les gens, j'ai la PS4 et je vais avoir GTA5 dessus mais je voudrait savoir s'il y aura quelle que Maj de all gen sur next gen ????? Merci d'avance de vos réponse parce que je sais pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il parle des mise a jour qui on ete faite sur XBOX 360 et PS3 seront il sur PS4 et XBOX ONE , PCcomme tout les jeux oui il y a des maj

Non t'as rien compris je demande si les Maj de PS3 et 360 serons dispo sur PS4 et ONE c'est tout, essaye de comprendre avant de poster un messagecomme tout les jeux oui il y a des maj
heuresement toi tu as comprisNon mais il parle des mise a jour qui on ete faite sur XBOX 360 et PS3 seront il sur PS4 et XBOX ONE , PC
Oui elles y seront mais directement dans le jeux je pense![]()
déjas parle mieux je ne suis pas ton pote !Non t'as rien compris je demande si les Maj de PS3 et 360 serons dispo sur PS4 et ONE c'est tout, essaye de comprendre avant de poster un message
oui effectivement je n'avait pas compris sa XDNon mais il parle des mise a jour qui on ete faite sur XBOX 360 et PS3 seront il sur PS4 et XBOX ONE , PC
Oui elles y seront mais directement dans le jeux je pense![]()
Sa arrivedéjas parle mieux je ne suis pas ton pote !
apres j'ai esseiller de repondre a ton message alors respect la démarche des gens et tu connais la tolérance des gens peuvent ne pas comprendre tes message donc songe a avoir plus de tact !
oui effectivement je n'avait pas compris sa XD
Tu n'ai pas obliger de l'agresser il a juste mal comprisNon t'as rien compris je demande si les Maj de PS3 et 360 serons dispo sur PS4 et ONE c'est tout, essaye de comprendre avant de poster un message

mec si tu veux dsl mais d'ou je t'es parlé mal je t'es juste dis d'essayer de comprendre avant de poster un message, non je suis pas ton pote et je ne t'es pas insulter !!déjas parle mieux je ne suis pas ton pote !
apres j'ai esseiller de repondre a ton message alors respect la démarche des gens et tu connais la tolérance des gens peuvent ne pas comprendre tes message donc songe a avoir plus de tact !
oui effectivement je n'avait pas compris sa XD
bon tempi reprend le cours de ton topic bonne continuation sur rgmec si tu veux dsl mais d'ou je t'es parlé mal je t'es juste dis d'essayer de comprendre avant de poster un message, non je suis pas ton pote et je ne t'es pas insulter !!
Je ne l'ai pas agresserSa arrive
Tu n'ai pas obliger de l'agresser il a juste mal compris![]()
c'est pas grave et mercibon tempi reprend le cours de ton topic bonne continuation sur rg