Résolu Les Maj sur next gen ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred Neymar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut les gens, j'ai la PS4 et je vais avoir GTA5 dessus mais je voudrait savoir s'il y aura quelle que Maj de all gen sur next gen ????? Merci d'avance de vos réponse parce que je sais pas :nerveux2:

comme tout les jeux oui il y a des maj
Non mais il parle des mise a jour qui on ete faite sur XBOX 360 et PS3 seront il sur PS4 et XBOX ONE , PC ;)
Oui elles y seront mais directement dans le jeux je pense :p

Non t'as rien compris je demande si les Maj de PS3 et 360 serons dispo sur PS4 et ONE c'est tout, essaye de comprendre avant de poster un message
déjas parle mieux je ne suis pas ton pote !
apres j'ai esseiller de repondre a ton message alors respect la démarche des gens et tu connais la tolérance des gens peuvent ne pas comprendre tes message donc songe a avoir plus de tact !

Non mais il parle des mise a jour qui on ete faite sur XBOX 360 et PS3 seront il sur PS4 et XBOX ONE , PC ;)
Oui elles y seront mais directement dans le jeux je pense :p
oui effectivement je n'avait pas compris sa XD

apres j'ai esseiller de repondre a ton message alors respect la démarche des gens et tu connais la tolérance des gens peuvent ne pas comprendre tes message donc songe a avoir plus de tact !

Sa arrive ;)
Non t'as rien compris je demande si les Maj de PS3 et 360 serons dispo sur PS4 et ONE c'est tout, essaye de comprendre avant de poster un message
Tu n'ai pas obliger de l'agresser il a juste mal compris :p

mec si tu veux dsl mais d'ou je t'es parlé mal je t'es juste dis d'essayer de comprendre avant de poster un message, non je suis pas ton pote et je ne t'es pas insulter !!

mec si tu veux dsl mais d'ou je t'es parlé mal je t'es juste dis d'essayer de comprendre avant de poster un message, non je suis pas ton pote et je ne t'es pas insulter !!
bon tempi reprend le cours de ton topic bonne continuation sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour