Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un pervers ou quoi ?! Ta jamais une fille de ta vie !-Tomb Raider. Avouez, elle pas bonne la Lara ? xD
Sinon moi c'est avec impatience , resident evil 6 sur consoleJe sais pas un post très original, mais c'est toujours intéressant de discuter sur les futures sorties du jeux vidéo !
Donc voila, quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?
Au programme des grosses sorties: Mass Effect, Tomb Raider, Bioshock, Resident evil, Guild wars 2, WoW mis o pandaria, Amy, Hitman, Darksiders, XCOM, et bien sur GTA ^^
Moi j'attend:
-Mass Effect 3. Un très bon RPG solo, et puis le co-op a l'air assez sympa. Honnetement je pense que c'est une valeur sure.
-Guild Wars 2. LE MMO de l'année, il a l'air vraiment très prometteur. Magnifique et très complet, avec plein de possibilités, franchement je pense qu'il vaut le coup.
-Tomb Raider. Avouez, elle pas bonne la Lara ? xD
-Un MMOTPS, y'aurais moyen d'en créer un, ou ca restera toujours un fantasmes de geek ? xD
Hésitez pas a partager les jeux que vous attendez pour cette année, pasque y'a du lourd !
Ca s'appelle de l'humour tu vois ^^T'es un pervers ou quoi ?! Ta jamais une fille de ta vie !
Je rigolai quand j'ai dit ça ;DCa s'appelle de l'humour tu vois ^^