Les jeux que vous attendez pour 2012 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 an que j'i suis c'est génial totalement gratuit sauf pour les skins, mais bon pas grave

Ca m'attire pas trop mais bon ^^

Je te dirais quand je lookerais des GamePlay ;)

C'est sur qu'il faut aimer ce type de jeux. Si tu enlèves les enfants et les rajeu tu te régales.
Dur au début mais ensuite on y prend goût ^^

Continent of the Ninth, un Action MMORPG dont la beta fermée démarre en fin de semaine.

Beta fermée ? Comment peut elle commencer et fermer oo'

HQ olalal ptdr !

Beta fermée : une phase de test généralement courte réservée à un nombre de testeurs limités, à l'issue de celle-ci, les persos sont supprimés
Beta ouverte : la dernière phase beta avant la sortie officielle du jeu, pas de restrictions de joueurs, et les persos sont souvent préservés à la fin.

J'avais jamais entendu parler de continent of the ninth c'est vrai qu'il a l'air sympa

C'est un jeu dont le développement date de 2006 et c'est en 2008 que j'ai vu la première bande-annonce. A l'époque, les graphismes m'avaient scotchés et je n'ai pas été le seul à avoir été directement charmé par le jeu. Il a pris 2 ans de retard, il devait arriver en Occident en 2010 à la base.

Son point fort reste sa dynamique dans les instances, regardez quelques vidéos sur YouTube, ça devrait vous parler si vous ne connaissez pas ce jeu. Un autre truc aussi qui a l'air marrant, c'est l'intrusion d'instance : c'est-à-dire que pendant qu'il y a des joueurs qui font une instance, s'ils ont coché l'option Intrusion d'instance, vous pouvez squatter leur instance et aller les défoncer !^^

merci Hutch46 pour la précision bon à savoir !

Je sais pas un post très original, mais c'est toujours intéressant de discuter sur les futures sorties du jeux vidéo !
Donc voila, quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ? ;)

Au programme des grosses sorties: Mass Effect, Tomb Raider, Bioshock, Resident evil, Guild wars 2, WoW mis o pandaria, Amy, Hitman, Darksiders, XCOM, et bien sur GTA ^^

Moi j'attend:
-Mass Effect 3. Un très bon RPG solo, et puis le co-op a l'air assez sympa. Honnetement je pense que c'est une valeur sure.
-Guild Wars 2. LE MMO de l'année, il a l'air vraiment très prometteur. Magnifique et très complet, avec plein de possibilités, franchement je pense qu'il vaut le coup.
-Tomb Raider. Avouez, elle pas bonne la Lara ? xD
-Un MMOTPS, y'aurais moyen d'en créer un, ou ca restera toujours un fantasmes de geek ? xD

Hésitez pas a partager les jeux que vous attendez pour cette année, pasque y'a du lourd !
Sinon moi c'est avec impatience , resident evil 6 sur console <33 Trop excellent ce jeu !!

Iron Wolf, fifa street 4, GTA5 :)

Perso moi ché pas si yora un bon truk

Y'en aura plein, des bon trucs !

Moi j'attend avec impatience GTA 5 sinon ya DIRt4 eurotruck simulator 2 just cause 3 ? et dora l'exploratrice(nn je deconne):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour