Les jeux les plus attendues sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bien le bonjour tout le monde ,
Voici un topic que j'ai entierement rédigé sur les jeux les plus attendues sur PS4 :D .

1- En effet le jeux le plus attendue par la plus part d'entre vous est bien sur Battlefield 4 :D .
En voilà un qui sait parfaitement ravir nos rétines quand il le faut. a profité de l'E3 pour nous montrer à nouveau son gros moteur Frostbite 3 dans une vidéo nommée Angry Sea, et pour cause. Une bataille sur un vaisseau en pleine mer, des effets de lumière impressionnants, des avions qui tombent dans tous les sens, bref, de l'action hollywoodienne comme s'il en pleuvait.
Battlefield 4 , confirmé sur Next Gen , sortira le 31 octobre 2013 dans vos magazins en France .

battlefield-4-playstation-4-ps4-00b.jpg

2- Sans plus tarder le 2eme jeux le plus attendue est Call Of Duty Ghost !
Fidèle à son habitude, Activision compte bien nous proposer un nouvel épisode de sa série phare Call of Duty avant la fin de l'année. Cet opus marque le retour d'Infinity Ward aux manettes, mais ce sera aussi l'occasion de découvrir un nouvel univers et de voir comment la licence s'adapte à la nouvelle génération de consoles. Call of Duty : Ghosts parviendra-t-il à nous surprendre ou se contentera-t-il de reprendre la recette déjà éprouvée par ses aînés ?
Ghost sortira le 5 novembre 2013 en France !

call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-00a.jpg

3- Destiny finalise ce podium des jeux les plus attendues ;)
Les créateurs de la licence Halo n'ont décidément pas fini de nous embarquer dans l'espace. Après nous avoir glissés dans les bottes du Master Chief, Bungie profite de l'arrivée de la prochaine génération de consoles pour nous inviter dans une toute nouvelle aventure. Destiny se présente comme un FPS futuriste avec une forte dimension multijoueur, des domaines dans lesquels le studio n'a plus vraiment besoin de faire ses preuves.
Parution en France en 2014 ;) .

destiny-playstation-4-ps4-00a.jpg

4- Quoi de mieux pour promouvoir une nouvelle console qu'une licence forte comme ? L'annonce d'un troisième opus mettant en scène un nouveau héros en guerre contre un monde sous surveillance a donc été un moment marquant de la conférence Sony. Nommé , cet opus devrait en outre comprendre une nouvelle ville (Seattle), de nouveaux pouvoirs et des choix scénaristiques toujours aussi nombreux.
Sortie en Décembre 2013 dans vos raysons :) .

jaquette-infamous-second-son-playstation-4-ps4-cover-avant-g-1361418028.jpg

5- Et pour finir Mad Max qui cloture ce topic ( oui je ne fais que un top 5 car c'est trop long xD )
A part un jeu sur NES dans les années 90, Mad Max n'a jamais eu l'honneur d'être adapté en jeu vidéo. Avalanche Studios (Just Cause) compte bien réparer cette injustice en développant ce qu'il sait faire de mieux, un jeu à monde ouvert où tout est permis.
Sortie prévue en 2014 .

mad-max-playstation-4-ps4-00a.jpg

Voila pour ce topic . J'espere qu'il vous aura plus :D . Je tiens a préciser que les images et les sources proviennent de Jeux Vidéos . Com ;)

Cordialement ,
DeAdSpAcE

GTA 5 , GT6 , Watch dogs ?

J'ai fais que le top 5 :p Et dans le titre je précise que c'est pour la PS4 ^^"

Lol et il est où GTA V ? Le mastodonte GTA V ? Qui vas pulvériser les ventes de CoD et Battlefield réuni :troll:

GTA > All.
Point à la ligne.

Rockstar vise les 30 millions de ventes à long-terme.
Soit plus que Modern Warfare 3 et Battlefield 3 réuni!

Le ras de marré vas s'abattre le 17 septembre !
SSAY LA FAIN DU MANDE MAY FRAAYRES

Je sais bien que l'heure de la gloire pour Rockstar sera le 17 septembre ^^ . Mais je n'ai fais que de redige a partir des sources jeux videos . com :( . Perso je mettrai GTA V a la place de Ghost :mmh:

Je sais bien que l'heure de la gloire pour Rockstar sera le 17 septembre ^^ . Mais je n'ai fais que de redige a partir des sources jeux videos . com :( . Perso je mettrai GTA V a la place de Ghost :mmh:

uBAcvhj.png

Actuellement c'est GTA V qui est devant tout le monde.
Et puis sérieux, je crois que tu connais pas GTA toi :p

GTA vas littéralement asphyxier toute concurrence à sa sortie.
Le V est beaucoup attendu que CoD ou Battlefield...

Et Killzone ?
et Watch Dog ?
et The order 1887 ?

Lol et il est où GTA V ? Le mastodonte GTA V ? Qui vas pulvériser les ventes de CoD et Battlefield réuni :troll:

GTA > All.
Point à la ligne.

Rockstar vise les 30 millions de ventes à long-terme.
Soit plus que Modern Warfare 3 et Battlefield 3 réuni!

Le ras de marré vas s'abattre le 17 septembre !
SSAY LA FAIN DU MANDE MAY FRAAYRES
Bon au lieu de faire le fifou , lit le titre , il parle sur Playstation 4 et pas ps3

GTA V

il est ou Gta V le jeu le plus attendus de l'année ?

Call of Ghost attendu ? Par les pigeons, les testeurs et c'est tout.

Sinon topic qui sert pas a grand chose (sans te @Veexon. ♥, vexer :troll:) parce que on sais tous qu'ils sont très très attendus, et tu as fais juste du C/C :)

Bon au lieu de faire le fifou , lit le titre , il parle sur Playstation 4 et pas ps3

Héhéhéhé, si GTA V a du succès sur PC, il passera sur XBOUSE One et PS4 en un clin d'oeil, tellement les 2 architecture se ressemble.
Et ça sera "mode rouleau compresseur" et il arrachera tout le monde quand même.

y'en a marre des FPS c'est bon la "Battlefield 4" "Cod Ghost" les jeux les plus pourrie de l'année , perso moi j'attend avec impatience , Watch Dog , Fifa 14 , InFamous Second son ,Killzone Shadow Fail , Knack et surtout Assassin's creed IV

Et les Gays on parle de la ps4 la pas de ps3 on ne sais meme pas officielemnt si il vas sortir sur ps4 ce fameux GTA 5

:incruste: Et AC4 ?

Dernière édition:
Moi jattend Watch Dog , Fifa 14 , InFamous Second son ,Killzone Shadow Fail , Knack et surtout Assassin's creed IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour