DeAdSpAcE#
Premium
Bien le bonjour tout le monde ,
Voici un topic que j'ai entierement rédigé sur les jeux les plus attendues sur PS4
.
1- En effet le jeux le plus attendue par la plus part d'entre vous est bien sur Battlefield 4
.
En voilà un qui sait parfaitement ravir nos rétines quand il le faut.
Battlefield 4 , confirmé sur Next Gen , sortira le 31 octobre 2013 dans vos magazins en France .
2- Sans plus tarder le 2eme jeux le plus attendue est Call Of Duty Ghost !
Fidèle à son habitude, Activision compte bien nous proposer un nouvel épisode de sa série phare Call of Duty avant la fin de l'année. Cet opus marque le retour d'Infinity Ward aux manettes, mais ce sera aussi l'occasion de découvrir un nouvel univers et de voir comment la licence s'adapte à la nouvelle génération de consoles. Call of Duty : Ghosts parviendra-t-il à nous surprendre ou se contentera-t-il de reprendre la recette déjà éprouvée par ses aînés ?
Ghost sortira le 5 novembre 2013 en France !
3- Destiny finalise ce podium des jeux les plus attendues
Les créateurs de la licence Halo n'ont décidément pas fini de nous embarquer dans l'espace. Après nous avoir glissés dans les bottes du Master Chief, Bungie profite de l'arrivée de la prochaine génération de consoles pour nous inviter dans une toute nouvelle aventure. Destiny se présente comme un FPS futuriste avec une forte dimension multijoueur, des domaines dans lesquels le studio n'a plus vraiment besoin de faire ses preuves.
Parution en France en 2014
.
4- Quoi de mieux pour promouvoir une nouvelle console qu'une licence forte comme
Sortie en Décembre 2013 dans vos raysons
.
5- Et pour finir Mad Max qui cloture ce topic ( oui je ne fais que un top 5 car c'est trop long xD )
A part un jeu sur NES dans les années 90, Mad Max n'a jamais eu l'honneur d'être adapté en jeu vidéo. Avalanche Studios (Just Cause) compte bien réparer cette injustice en développant ce qu'il sait faire de mieux, un jeu à monde ouvert où tout est permis.
Sortie prévue en 2014 .
Voila pour ce topic . J'espere qu'il vous aura plus
. Je tiens a préciser que les images et les sources proviennent de Jeux Vidéos . Com 
Cordialement ,
DeAdSpAcE
Voici un topic que j'ai entierement rédigé sur les jeux les plus attendues sur PS4
1- En effet le jeux le plus attendue par la plus part d'entre vous est bien sur Battlefield 4
En voilà un qui sait parfaitement ravir nos rétines quand il le faut.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a profité de l'E3 pour nous montrer à nouveau son gros moteur Frostbite 3 dans une vidéo nommée Angry Sea, et pour cause. Une bataille sur un vaisseau en pleine mer, des effets de lumière impressionnants, des avions qui tombent dans tous les sens, bref, de l'action hollywoodienne comme s'il en pleuvait.Battlefield 4 , confirmé sur Next Gen , sortira le 31 octobre 2013 dans vos magazins en France .

2- Sans plus tarder le 2eme jeux le plus attendue est Call Of Duty Ghost !
Fidèle à son habitude, Activision compte bien nous proposer un nouvel épisode de sa série phare Call of Duty avant la fin de l'année. Cet opus marque le retour d'Infinity Ward aux manettes, mais ce sera aussi l'occasion de découvrir un nouvel univers et de voir comment la licence s'adapte à la nouvelle génération de consoles. Call of Duty : Ghosts parviendra-t-il à nous surprendre ou se contentera-t-il de reprendre la recette déjà éprouvée par ses aînés ?
Ghost sortira le 5 novembre 2013 en France !

3- Destiny finalise ce podium des jeux les plus attendues
Les créateurs de la licence Halo n'ont décidément pas fini de nous embarquer dans l'espace. Après nous avoir glissés dans les bottes du Master Chief, Bungie profite de l'arrivée de la prochaine génération de consoles pour nous inviter dans une toute nouvelle aventure. Destiny se présente comme un FPS futuriste avec une forte dimension multijoueur, des domaines dans lesquels le studio n'a plus vraiment besoin de faire ses preuves.
Parution en France en 2014

4- Quoi de mieux pour promouvoir une nouvelle console qu'une licence forte comme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
? L'annonce d'un troisième opus mettant en scène un nouveau héros en guerre contre un monde sous surveillance a donc été un moment marquant de la conférence Sony. Nommé
, cet opus devrait en outre comprendre une nouvelle ville (Seattle), de nouveaux pouvoirs et des choix scénaristiques toujours aussi nombreux.Sortie en Décembre 2013 dans vos raysons

5- Et pour finir Mad Max qui cloture ce topic ( oui je ne fais que un top 5 car c'est trop long xD )
A part un jeu sur NES dans les années 90, Mad Max n'a jamais eu l'honneur d'être adapté en jeu vidéo. Avalanche Studios (Just Cause) compte bien réparer cette injustice en développant ce qu'il sait faire de mieux, un jeu à monde ouvert où tout est permis.
Sortie prévue en 2014 .

Voila pour ce topic . J'espere qu'il vous aura plus
Cordialement ,
DeAdSpAcE