Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Injustice valer 70 EuroMetal Gear Solid: Ground Zeroes (PS4) = génial
tu veux ne pas the witcher quand même ?![]()
Faut déjà être content, ils ne peuvent pas nous mettre des jeux de 40-70 euros, peut-être plus tard pour les prix en baisse, mais c'est déjà bien un jeu connu, ^^ puis regarde toi-même des vidéos du jeu, je suis sur que tu vas aimer ^^ de toute façon, il faut faire avec, c'est malheureusement pas nous qui fait le choix chaque mois, voilà ^^
Entre injustice et MGS ce n'est pas les mêmes, Mgs totalement au-dessus je trouve, tu vas voir regard des vidéosInjustice valer 70 Euro![]()

On verra bien ^^Entre injustice et MGS ce n'est pas les mêmes, Mgs totalement au-dessus je trouve, tu vas voir regard des vidéos![]()
Désormais je doute très fortement que l'on ait Minacraft offert dans les jeux du PlayStation Plus puisque ce jeu a été racheté par MicrosoftIl pourrait au moin donner un Minecraft .
C un exemple ^^ je déteste le jeux mais pour son prix ya aussi un assasin creed jsai plus quoi a 10 balEt pourquoi tout le monde veut minecraft perso jle trouve nul ce jeu
C'est assassin's creed liberation HD je l'avais acheté comme même pour 20€ il vaut franchement le coup. Si non les 50€ pour l'année sont vite remboursés car ils y a plusieurs jeux qui sont pas mal qui seront impossible à avoir pour 50€.C un exemple ^^ je déteste le jeux mais pour son prix ya aussi un assasin creed jsai plus quoi a 10 bal