Résolu Les jeux du psn + du moi de juin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Tout est dans le titre merci :ok:

Metal Gear Solid: Ground Zeroes (PS4) = génial
tu veux ne pas the witcher quand même ? :mmh:
Faut déjà être content, ils ne peuvent pas nous mettre des jeux de 40-70 euros, peut-être plus tard pour les prix en baisse, mais c'est déjà bien un jeu connu, ^^ puis regarde toi-même des vidéos du jeu, je suis sur que tu vas aimer ^^ de toute façon, il faut faire avec, c'est malheureusement pas nous qui fait le choix chaque mois, voilà ^^
Injustice valer 70 Euro --'

J'ai vu les rrailer de Metal gears il est pas mal . Sa serait bien qu'il mettent Assasins creed black flag .. comme Sleeping dog Sur ps3 quand jetais abonné a l'ancienne

C un exemple ^^ je déteste le jeux mais pour son prix ya aussi un assasin creed jsai plus quoi a 10 bal
C'est assassin's creed liberation HD je l'avais acheté comme même pour 20€ il vaut franchement le coup. Si non les 50€ pour l'année sont vite remboursés car ils y a plusieurs jeux qui sont pas mal qui seront impossible à avoir pour 50€.

Deja j'ai entendu dire que le MGS etait qu'un prologue ( jeux hyper court ) en vue de la sortie du jeux officiel

bref encore une fois on se tape de la merde, alors que sur ps3 parfois ils sont bien servie c vraiment des sac a merde

Je comprend que sa leur fasse mal au cul de lâcher un jeux a 70 € mais bon ils pourraient nous en lâcher un qui était sortie au tout début par exemple, le genre de jeux avec quoi ils ont fait une rentabilité de ouf, bah il nous le lâche gratos, j'peux te dire qu'avec une politique comme ça, la PS4 c'est pu comme un petit pain qu'elle va se vendre mais pire que ça et leur abo pareil ...

Salut,

Voici les jeux qui seront gratuits ce mois-ci :
  • Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS4)
  • Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)
  • Call of Juarez : Gunslinger (PS3)
  • Cloudberry Kingdom (PS3)
  • Futuridium (PS4, Vita)
  • Super Exploding Zoo (PS4, Vita)

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu
Autorisation de l'auteur de la discussion .

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour