Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA 5 - minecraft et fifa 14Tout est dans le titre merci![]()

Mdrrr si c seulement c était vraiGTA 5 - minecraft et fifa 14![]()
On va encore se taper des vieux jeux![]()
Non fifa 12 est mieux que le 13on va encore se taper un jeu de merde, du genre fifa 12 x)
Mdrr même un Fifa 2 c impossible ahahon va encore se taper un jeu de merde, du genre fifa 12 x)
Ça aurait été tellement bienGTA 5 - minecraft et fifa 14![]()
puis quand je suis arriver sur PS4 , J'ai vu Nerver Alone , Tower Gun .. 
Salut, de mon avis c'est encore trop tôt, celui du mois de mai a été dévoilé le 27 avril il me semble ^^ donc il va surement falloir attendre encore quelque jour, pour ma part, je n'ai trouvé aucun sujet pour les jeux du mois de juin , voilà ^^Tout est dans le titre merci![]()
Il y a des fautes dans le titre, je ne te dis pas lesquelles.Tout est dans le titre merci![]()
Putin encor d'la merde en boiteSalut,
Voici les jeux apparemment:
- 3 juin : Metal Gear Solid: Ground Zeroes (PS4)
- 3 juin: Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)
- 3 juin : Call of Juarez: Gunslinger (PS3)
- 3 juin : Cloudberry Kingdom (PS3)
- 3 juin : Futuridium (PS4 & PS Vita)
- 3 juin : Super Exploding Zoo (PS4 & PS Vita)
C'est toujours mieux que les jeux de se moi siPutin encor d'la merde en boite![]()
Il pourrait au moin donner un Minecraft .C'est toujours mieux que les jeux de se moi si![]()
Par contre ouai au moin un vrai jeux tout les deux mois sa serai pas mal car l'abonnement à 50€ il l'est vaut surtout pas la connexion sur certain jeux alors que sur ma PS3 aucun beug de connexion c'est honteux ..Il pourrait au moin donner un Minecraft .
On voit bien qu on se fait carrote![]()
![]()
Tout a fait dacord ! Jles appel demain !Par contre ouai au moin un vrai jeux tout les deux mois sa serai pas mal car l'abonnement à 50€ il l'est vaut surtout pas la connexion sur certain jeux alors que sur ma PS3 aucun beug de connexion c'est honteux ..
Ce qui ne vas rien changerTout a fait dacord ! Jles appel demain !
Metal Gear Solid: Ground Zeroes (PS4) = génialPutin encor d'la merde en boite![]()