Les incohérences de l'attentat de Charlie Hebdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regarde attentivement, faite part de vos réactions !
Tu connais la définition de "blog" ? tout le monde peut écrire n'importe quoi et dire ce qu'il a envie, moi demain je t'invente un théorème en math et je te le démontre alors qu'il est complètement faux, stop croire toutes conneries qui circulent vous êtes des pigeons srx c'est hallucinant

Non mais tu m'expliques le délire de "voler" une voiture pour ensuite mettre une carte d'identité dans la boite à gant?Elle n'a pas grande utilité dans leur cas,
Qui dit que c est une voler ?

Bon prochaine étape, théorie du complot ? :mdr: Ils vont pas tuer des gens dans un but imprécis quoi ! C'est un attentat, et même si les médias déforment, c'est un attentat quand même.

Et puis, pour être honnête, ça arrange bien Le Pen tout ça...

L'attentat étais vrai.
Mais c'est l'état qui nous fais croire n'importe quoi, pour qu'on déteste les musulman par exemple.

MDR tes fou toi..

L'état aide les musulmans tout le temps, ceux qui boss ou qui ne boss pas.. Si l'état en aurait marre je te promet que beaucoup partirons de ce pays à la con car les aides seront enlevé et comme la plus part ne boss pas beaucoup..

Je parle des jeunes 20 - 30 ans voir +.

L'attentat est réel, les vidéos qui prouve telle ou telle chose sont ceux qui protège ces barbares et ceux qui regarde le crois aussi.

Il sont mort

Un massacre de 17 personnes suite a quelque dessins faite sur une feuille de journal --'

Ce commentaire :O

Bonjour.
BRAVO et mille fois merci de dévoiler LA VÉRITÉ au grand jour.
J’avais décelé plusieurs points louches dans les propos des médias, des contradictions, surtout la rapidité avec laquelle les « supposés coupables » ont été identifiés et localisés (alors qu’ils portaient des cagoules)…
Honnêtement, j’ai été tenté de reconnaître la SUPER EFFICACITÉ et la RAPIDITÉ d’ACTION de la police française !!!
Continuez vos expertises dans cette histoire indigne d’Alfred Hitchcock et informez-nous. Car, malheureusement, l’amalgame est DÉJÀ fait entre la religion musulmane et le terrorisme, et beaucoup de nos amis les musulmans vont en souffrir et des milliers d’innocents vont payer le prix fort !!! Dois-je rappeler le 11 septembre ?!?
Pensez-vous qu’il est encore temps d’éviter les drames engendrés par cette « attaque mise en scène » ? Et selon vous, QUEL EST LE VÉRITABLE BUT DE CETTE « MISE EN SCÈNE » ?
Au plaisir de vous lire prochainement, et très bonne continuation.
Cordialement.

Toi ! Au pays des mollusques, t'es le roi des moules avec un QI d'huître.
C'est honteux de tenir de tels propos.
Je m'excuse d'avance si j'ai pu choquer les fans d'ostréiculture!

J'apporte une réponse à chaque "preuve"
1)Rétroviseur
On voit que sur la deuxième image c'est un reflet et que le rétroviseur n'est pas de la meme couleur sur le dessus
2)L'assassinat du policier
Le policier étant déja a terre et plaquer contre le sol, le sang ne peut donc pas sortir de son corps etant donné qu'au moment ou il prend la balle il est deja plaqué sur le sol et il se prend la balle sur le dessus.
3)Le Gilet par balle du journaliste
Tous simple ce sont des journalistes de terrains, il ont donc oui des gilets par balles au cas ou il faille qu'il aille filmer dans une manif ou un endroit a risque
4)Le tireur d'élite
On voit que le tireur est au second plan, c'est un des effets de la photo, tous est applati on a l'impression qu'il sont proche mais il y a un ecart
5)L'arrivé de françois hollande rapide
Tu remarques déjà que l'élysée c'est pas très loin du lieu de l'attentat donc en bloquant les feux et en allant tu le fais facile en quelques minutes donc le fait qu'il arrive 56 minutes après l'incident n'est pas très étonnant

Voila :)

Les rétros sont en chrome...
Comme j'ai et dis et je redis une balle de kalachnikov dans la tête, la tête n'explose pas... Et depuis quand le sang coulerait aussi vite ?

Anonymous déclare la guerre

Nous commençons par analyser la voiture C3 Noir, regardez les rétroviseurs.

C'est l'angle de vue car quand on regarde des photos différentes on voit bien que les rétroviseurs sont les mêmes.

Concernant le policier froidement abattu sur le trottoir... pas de sang, la tête n'explose pas...

Le sang peut très bien couler sur lui et donc impossible à voir de l'endroit ou a été prise la vidéo.
Concernant ceux qui disent que la tête aurait du exploser... non, à bout portant la tête n'explose pas et la balle passe comme dans du beurre et ressort de l'autre côté ( c'est pour cela qu'on voit de la poussière )...

On voit un journaliste sur le toit et qui porte déjà un gilet par balles.

Peut être que les locaux étaient équipés suite aux risques qu'il y avait ( possible vu qu'il y avait même une présence policière quotidienne ) et qu'en partant sur le toit il en a prit ?

c'est a bout portant, perso c'est chaud comment il a headshot le policier tout en courant :o

J'ai vu ce sujet. Et la plupart des choses sont normales.

Les deux frères ont changés 3 à 4 fois de voiture durant l'attentat.
Pour le journaliste qui a déjà un gilet par balles, depuis 2011 ils sont sous sécurité et doivent en porter un..

Bonne journée
#RebeI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour