Les graphismes de Black Ops 3 parlons en !

Moi je veux pas de bo3 sur old gen si c'est pour avoir un jeux bâclé il faut pas prendre les gens pour des pigeon non plus ! mais de toute façon moi je l'aurais sur ps4

Moi je veux pas de bo3 sur old gen si c'est pour avoir un jeux bâclé il faut pas prendre les gens pour des pigeon non plus ! mais de toute façon moi je l'aurais sur ps4
Bah voila alors arrête de cracher sur le jeux

je trouve que c'est abusé d'avoir un jeux aussi mal fait que bo2 ça devient trop commercial c'est juste pour ce faire de l'argent.

je trouve que c'est abusé d'avoir un jeux aussi mal fait que bo2 ça devient trop commercial c'est juste pour ce faire de l'argent.
ta rien compris , si il es comme sa c juste parce qu'il n'etais pas prévu sur ps3 xbox ! sa c'est decider au dernier moment !!

C'est toi qui comprend pas qu'ils veulent juste ce faire de l'argent !

Mais vous avez pas compris le gars a la base du topic jouait pas en HDMI putain stop le debat

La PS3 date de 2007 c'est normal
Pourtant tout les derniers jeux sur PS3 sont assez beaux, bon ça me fait bizarre quand je rebranche la PS3 comparé à la PS4 mais ça reste quand même bien, Treyarch (ou autres) se foutent tout simplement de la gueule de leurs joueurs

Pourtant tout les derniers jeux sur PS3 sont assez beaux, bon ça me fait bizarre quand je rebranche la PS3 comparé à la PS4 mais ça reste quand même bien, Treyarch (ou autres) se foutent tout simplement de la gueule de leurs joueurs
Voila toi tu comprends

Faudrait peut être arrêter de dire next gen alors que ça fais plus de deux ans que c'est sorti :troll:

Sinon c'est clair que le jeu est dégueulasse sur PS3 (et ça depuis Ghost)

Retour