iWarkGamingHD
Membre
Moi j'attend jeudiFranchment oui après c'est mon avis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'attend jeudiFranchment oui après c'est mon avis![]()
Bah voila alors arrête de cracher sur le jeuxMoi je veux pas de bo3 sur old gen si c'est pour avoir un jeux bâclé il faut pas prendre les gens pour des pigeon non plus ! mais de toute façon moi je l'aurais sur ps4
Pas parce que j'aurais le jeux sur ps4 que je peux pas critiquer le jeux sur old genBah voila alors arrête de cracher sur le jeux
oui, ça c'est vrai, c'est aussi trop sombreLe zombie oui les graphisme sont de la merde mais le multi franchement moi sa me vas![]()
ta rien compris , si il es comme sa c juste parce qu'il n'etais pas prévu sur ps3 xbox ! sa c'est decider au dernier moment !!je trouve que c'est abusé d'avoir un jeux aussi mal fait que bo2 ça devient trop commercial c'est juste pour ce faire de l'argent.
Si j'ai tous compris !!! tu as vue le prix pour ce que c'est ???ta rien compris , si il es comme sa c juste parce qu'il n'etais pas prévu sur ps3 xbox ! sa c'est decider au dernier moment !!
Apres achete le pas au pireSi j'ai tous compris !!! tu as vue le prix pour ce que c'est ???
Ouais je le prendrais sur ps4 de toute façonApres achete le pas au pire![]()
Tu a du faire comment du coup ?J'ai réussi à ma manière![]()
Pourtant tout les derniers jeux sur PS3 sont assez beaux, bon ça me fait bizarre quand je rebranche la PS3 comparé à la PS4 mais ça reste quand même bien, Treyarch (ou autres) se foutent tout simplement de la gueule de leurs joueursLa PS3 date de 2007 c'est normal
Ben même avec hdmi le graphisme n'est pas top pour le prix que c'est.Mais vous avez pas compris le gars a la base du topic jouait pas en HDMI ****** stop le debat
Voila toi tu comprendsPourtant tout les derniers jeux sur PS3 sont assez beaux, bon ça me fait bizarre quand je rebranche la PS3 comparé à la PS4 mais ça reste quand même bien, Treyarch (ou autres) se foutent tout simplement de la gueule de leurs joueurs
Si ta le même bleme passe pvTu a du faire comment du coup ?