Les graphismes de Black Ops 3 parlons en !

DZO83m0.jpg

En 2015 des grosses productions sont encore capable de foutre des graphismes niveau PS2.
Voilà comment l'industrie vous pousse à s'orienter vers les next-gen
Le mode histoire bloqué.
Des graphismes mélange de carton et papier A4 en 2015 :rofl:
RIP ActiPognon (n)

Puis dans un autre cas on peut voir que l'industrie nous pousse du les next-gen en prennant comme exemple :
FIFA 16
Un jeu complétement différent des next-gen.
Les développeur on tous simplement remplacer tous les 15 par 16 ( #Ctrl+H )
Et les ranges/offset quasi identique à l'ancien jeu.

Qu'en pensez vous ?​
Heu moi les texture ne sont pas comme sa non plus tu doit avoir un bug au niveau de ton jeu ... car les graphisme ressemble a du mw3 et pas a sa

moi non plus, la qualité n'est pas ainsi : j'ai screen qu'en 720 p mini et 'est meilleur :
SzXqQiK.png

Pourquoi ils font pas le même niveau de graphisme que bo2 ?

moi non plus, la qualité n'est pas ainsi : j'ai screen qu'en 720 p mini et 'est meilleur :
SzXqQiK.png
Moi je trouve pour un jeu qui ne devais pas sortir sur oldgen c'est pas si mal , a votre avis pourquoi activision au debut voulai le faire que sur nextgen ?? votre réponse est la , pour éviter de devoir baisser les graphisme du jeu pour privilégié la fluidité ;)

Moi je trouve pour un jeu qui ne devais pas sortir sur oldgen c'est pas si mal , a votre avis pourquoi activision au debut voulai le faire que sur nextgen ?? votre réponse est la , pour éviter de devoir baisser les graphisme du jeu pour privilégié la fluidité ;)
Ils sont tous entrain de dire graphisme de m..., je suis à peine en 720p mini, et c'est très beau.

Vous cracher sur le jeux alors qu'il devait être seulement sur ONE , PS4 et PC soyez content qu'il est sur Old Gen maintenant c'est a vous de voir si vous l'acheter ou pas moi perso sur X1 il est magnifique :bave:

Vous cracher sur le jeux alors qu'il devait être seulement sur ONE , PS4 et PC soyez content qu'il est sur Old Gen maintenant c'est a vous de voir si vous l'acheter ou pas moi perso sur X1 il est magnifique :bave:
Quand on fait un jeux on investit un maximum ! je suis certain qu'ils peuvent mieux faire !

Le graphisme doit être minimum comme bo2 sinon c'est de l'arnaque au prix que c'est !

Retour