VenGeuR MoDz
Premium
C'était Tellement moche que je trouver pas les armes sur les murs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu moi les texture ne sont pas comme sa non plus tu doit avoir un bug au niveau de ton jeu ... car les graphisme ressemble a du mw3 et pas a sa![]()
En 2015 des grosses productions sont encore capable de foutre des graphismes niveau PS2.
Voilà comment l'industrie vous pousse à s'orienter vers les next-gen
Le mode histoire bloqué.
Des graphismes mélange de carton et papier A4 en 2015
RIP ActiPognon
Les développeur on tous simplement remplacer tous les 15 par 16 ( #Ctrl+H )
Et les ranges/offset quasi identique à l'ancien jeu.
Qu'en pensez vous ?
Montre toi comment il est le jeuxHeu moi les texture ne sont pas comme sa non plus tu doit avoir un bug au niveau de ton jeu ... car les graphisme ressemble a du mw3 et pas a sa
Je te previent que je prend la photo avec mon telMontre toi comment il est le jeux
Ok pas de soucisJe te previent que je prend la photo avec mon tel![]()
Ok pas de soucis
Moi je trouve pour un jeu qui ne devais pas sortir sur oldgen c'est pas si mal , a votre avis pourquoi activision au debut voulai le faire que sur nextgen ?? votre réponse est la , pour éviter de devoir baisser les graphisme du jeu pour privilégié la fluiditémoi non plus, la qualité n'est pas ainsi : j'ai screen qu'en 720 p mini et 'est meilleur :![]()
Ils sont tous entrain de dire graphisme de m..., je suis à peine en 720p mini, et c'est très beau.Moi je trouve pour un jeu qui ne devais pas sortir sur oldgen c'est pas si mal , a votre avis pourquoi activision au debut voulai le faire que sur nextgen ?? votre réponse est la , pour éviter de devoir baisser les graphisme du jeu pour privilégié la fluidité![]()
Oui mais c'est pas beau comme bo2 et c'est pas comme Advanced Warfare ?Ils sont tous entrain de dire graphisme de m..., je suis à peine en 720p mini, et c'est très beau.
Moi ps4Vous cracher sur le jeux alors qu'il devait être seulement sur ONE , PS4 et PC soyez content qu'il est sur Old Gen maintenant c'est a vous de voir si vous l'acheter ou pas moi perso sur X1 il est magnifique![]()
Le zombie oui les graphisme sont de la merde mais le multi franchement moi sa me vasIls sont tous entrain de dire graphisme de m..., je suis à peine en 720p mini, et c'est très beau.
Quand on fait un jeux on investit un maximum ! je suis certain qu'ils peuvent mieux faire !Vous cracher sur le jeux alors qu'il devait être seulement sur ONE , PS4 et PC soyez content qu'il est sur Old Gen maintenant c'est a vous de voir si vous l'acheter ou pas moi perso sur X1 il est magnifique![]()
Peut être mais déja il devait pas sortir sur Old gen soyez content un peu non ?Quand on fait un jeux on investit un maximum ! je suis certain qu'ils peuvent mieux faire !
Zombie est pourrie ?Le zombie oui les graphisme sont de la merde mais le multi franchement moi sa me vas![]()
Franchment oui après c'est mon avisZombie est pourrie ?
Bah achete le pas ou revend leLe graphisme doit être minimum comme bo2 sinon c'est de l'arnaque au prix que c'est !