Tu connais pas l'atout secret de quick revive beh ya masto aussi tape sur youtube permanent masto tu verasL'atout Masto n'est pas un atout secret![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas l'atout secret de quick revive beh ya masto aussi tape sur youtube permanent masto tu verasL'atout Masto n'est pas un atout secret![]()
FakeBon les amis vous allez rager j'ai bo2 depuis vendredi dernier sur Xbox et depuis mercredi j'ai fait que du zombie sur Die rise ensuite j'ai fait 20 30 manche je suis passe au crâne yeux bleus ensuite j'ai fait 44 49 61 et 65 manche je suis passe couteau au yeux bleus et aujourd'hui j'ai fait 96 manches en mourant 2fois et OMG les fuc*ing pompes avec les yeux bleus c'est pas beau tout sa en 4 jours =D
on pourra le faire ensembleje cherche des personnes qui veule faire le jet gun dans tranzit mon compte c'est jacki_ninja
Bonjour je vien ici ca j'ai lu un peut se qui se diser et j'ai bizen vu que des personne on rien conprie en zombie pour monter ton embleme c'est pas une quaition de manche c'est juste une qaustion de kill-blessur tout depand car moi méme je suis plus de 30000 kill et 50 blessure et jai couto et crane moi je fais que des partie personnaliser pour monter mon embleme je suis sur xbox selui ki ve majouter c prozombie28
normalment je devrais passer au shootgun dans pas trop lomtemps