[Les grades zombies , comment l'obtenir ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j ai les shot gun alors que j ai fait 29 manche et mort plein de fois

j'ai nuketown zombie mais je ne peux pas vous donner mon comte pour vous ailler nuketown zombie

salut moi jai juste le couteau alors que jai fait 56 manche je comprend pas

il va avoir bien tôt

avoir une nouvelle map en zombie elle s'apelle die rise

Merci je cherche depuis longtemps jai mi un jaime

Jai fait 28613 kill Réanimé 427 Blessure 236 portes 190 headshoot 5786 et je suis toujour au crane aux yeux bleu pourtant j'ai etait manche 47 et sa ne monte pas depuis 2 mois Comment faire ?

Pourtant moi je suis 3000 headshots a peine 8000 kills et couteau yeux bleu ...

Et Beh Ya un problème la C'est Bizard sa commence a me saoul

Bon les amis vous allez rager j'ai bo2 depuis vendredi dernier sur Xbox et depuis mercredi j'ai fait que du zombie sur Die rise ensuite j'ai fait 20 30 manche je suis passe au crâne yeux bleus ensuite j'ai fait 44 49 61 et 65 manche je suis passe couteau au yeux bleus et aujourd'hui j'ai fait 96 manches en mourant 2fois et OMG les fuc*ing pompes avec les yeux bleus c'est pas beau tout sa en 4 jours =D

De crane lvl 1 mon pote et moi on a fais 1500kill il a eu le cut deux barre et moi shotgun 1 barre.

Bon les amis vous allez rager j'ai bo2 depuis vendredi dernier sur Xbox et depuis mercredi j'ai fait que du zombie sur Die rise ensuite j'ai fait 20 30 manche je suis passe au crâne yeux bleus ensuite j'ai fait 44 49 61 et 65 manche je suis passe couteau au yeux bleus et aujourd'hui j'ai fait 96 manches en mourant 2fois et OMG les fuc*ing pompes avec les yeux bleus c'est pas beau tout sa en 4 jours =D
Fake :rofl:

Bonsoir a tous apres mainte et mainte supposition et test je vais vous donner la solution. Pour avoir le fameux couteau il faut avoir 150 de ratio dans les stat coop (je dis bien COOP et pas carriere) pour savoir votre ratio aller a vos stat coop et faite elimine diviser par le nombre de mort(pas les blessure on s en fiche de sa). Je tien a preciser qu une fois a 150 de ratio il ne faut ni quitter la partie ni deconnecter. Il faut soit se faire tue soit se suicider ( la deconexion compte comme une defaite en ligne donc ne compte pas !!!) Voila pour cette petite aide je suis actuellement entrain de tester les 300 de ratio tel supposer pour les fameux"shotgun" je vous tien au courrant tres bientot

Edit: les 300 de ratio ne permette pas l obtention des shotgun. Je continue mes recherche et vous tiendrais au courant

Oui cela ne suffit pas. Tu peux avoir l embleme du crane avec les shotgun en jouant en lutte ou en infectes. Il faut etre 1er sur une dizaine de parties. Il ne faut pas quitter une partie en cours car ca repousse le ratio pour les emblemes.

Bonjour je vien ici ca j'ai lu un peut se qui se diser et j'ai bizen vu que des personne on rien conprie en zombie pour monter ton embleme c'est pas une quaition de manche c'est juste une qaustion de kill-blessur tout depand car moi méme je suis plus de 30000 kill et 50 blessure et jai couto et crane moi je fais que des partie personnaliser pour monter mon embleme je suis sur xbox selui ki ve majouter c prozombie28
normalment je devrais passer au shootgun dans pas trop lomtemps

Bonjour je vien ici ca j'ai lu un peut se qui se diser et j'ai bizen vu que des personne on rien conprie en zombie pour monter ton embleme c'est pas une quaition de manche c'est juste une qaustion de kill-blessur tout depand car moi méme je suis plus de 30000 kill et 50 blessure et jai couto et crane moi je fais que des partie personnaliser pour monter mon embleme je suis sur xbox selui ki ve majouter c prozombie28
normalment je devrais passer au shootgun dans pas trop lomtemps

Tu joue sur la map école ?

je joue sur ville caar on peut amelioré et je fais que des manche 30 voir 33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour