Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SignatureLe lien ? j'ai recherché rapidement, pas trouvé![]()
Bah je te donnerais bien un résumé description mais ça risque d egacher un peu les surprises etc du fiklm mais regarde le tu seras âs déçuMErci je cherche toujours des films ca va m'etre utile , snon c'est quoi le film paul?
C'est bon j'ai regardé sur internet , je savais pas du tout de quoi ca parlait mais c'est bon j'ai comprisBah je te donnerais bien un résumé description mais ça risque d egacher un peu les surprises etc du fiklm mais regarde le tu seras âs déçu![]()
Pour ma part ouiElysium vaut-il le coup ?
Si j'ai des réponses positives, je le regarderais.![]()
elysium je l'est regarder samedi soir et je peux te dire j'ai kiffer ! franchement c'est un putain de film !Elysium vaut-il le coup ?
Oui, il est super avec beaucoup de suspenses. C'est dans le Futur donc très bien réaliséElysium vaut-il le coup ?
C'est fais suite à ton message, merci à toiJ’appellerais plutôt le sujet " les films que j'aime " car dedans je trouve quand même pas mal de daube a mon gout ^^ Mais c'est mes gouts voila ^^ (
Sinon petite faute, ta oublier un espace " éditéquasiment "
Sinon quelques uns que j'aime bien et qui mériterez d'être dans cette liste: Never back down 1 et 2, 300, no pain no gain, fight club, american history x, rush, gladiator ...
Merci, et derienEnorme +1 je met le topic en favoris, encore merci![]()
Pour ma part oui![]()
elysium je l'est regarder samedi soir et je peux te dire j'ai kiffer ! franchement c'est un putain de film !
Merci les gars, je vais acheter ça.Oui, il est super avec beaucoup de suspenses. C'est dans le Futur donc très bien réalisé![]()
Ne l'achète pasMerci les gars, je vais acheter ça.![]()
Ouais mais @fabien C'est un bon samaritain, il fait rien d'illégalNe l'achète pasIl est en téléchargement sur zone-téléchargement ^^
EDIT: Avec une bonne qualité son/image.
J'ai pas pensé ça mais bon c'est ton avisPaul, c'est un film nul, j'ai regretté d'aller le voir au ciné, c'est un extra terrestre qui passe son temps a insulter..