Les films que j'ai aimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ajoute ACAB, V pour Vendetta en Action et 8 mile en Divers c'est 3 tueries ces films

J’appellerais plutôt le sujet " les films que j'aime " car dedans je trouve quand même pas mal de daube a mon gout ^^ Mais c'est mes gouts voila ^^ (

Sinon petite faute, ta oublier un espace " éditéquasiment "

Sinon quelques uns que j'aime bien et qui mériterez d'être dans cette liste: Never back down 1 et 2, 300, no pain no gain, fight club, american history x, rush, gladiator ...

Super! Merci pour ce partage ;)

Très beau topic , Pain & Gain :ok:

MErci je cherche toujours des films ca va m'etre utile , snon c'est quoi le film paul?
Bah je te donnerais bien un résumé description mais ça risque d egacher un peu les surprises etc du fiklm mais regarde le tu seras âs déçu ;)

Bah je te donnerais bien un résumé description mais ça risque d egacher un peu les surprises etc du fiklm mais regarde le tu seras âs déçu ;)
C'est bon j'ai regardé sur internet , je savais pas du tout de quoi ca parlait mais c'est bon j'ai compris

Elysium vaut-il le coup ?
Si j'ai des réponses positives, je le regarderais. ;)

Putain les Hunger Games :bave:

elysium je l'est regarder samedi soir et je peux te dire j'ai kiffer ! franchement c'est un putain de film !

Oui, il est super avec beaucoup de suspenses. C'est dans le Futur donc très bien réalisé :)

J’appellerais plutôt le sujet " les films que j'aime " car dedans je trouve quand même pas mal de daube a mon gout ^^ Mais c'est mes gouts voila ^^ (

Sinon petite faute, ta oublier un espace " éditéquasiment "

Sinon quelques uns que j'aime bien et qui mériterez d'être dans cette liste: Never back down 1 et 2, 300, no pain no gain, fight club, american history x, rush, gladiator ...
C'est fais suite à ton message, merci à toi ;)

Merci les gars, je vais acheter ça. ;)
Ne l'achète pas :O Il est en téléchargement sur zone-téléchargement ^^

EDIT: Avec une bonne qualité son/image.

Paul, c'est un film nul, j'ai regretté d'aller le voir au ciné, c'est un extra terrestre qui passe son temps a insulter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour