/!\ LES DNS DE GTAonline /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il derape grave ce topic :nrv:

tu a des dns qui marche ?

AUCUN NE MARCHE !!!!!!!

j'en est tester 3 avec invite de commande(sa marchais) et sur la ps3 et sa marche pas ces de l'arnaque:troll: (j'ai fait les manipulation de réinitialisation de dns au cas ou :nrv:) (jouer en session sur invitation pendant 3 min et débrancher l'alimentation de la console sans sans son avis:troll: et faire la petit restauration au redémarrage) je préfère patienter la prochaine MàJ au lieu de ce faire ban Facilement:ange:

merci du partage :)

Arretez avec vos DNS de merde ! Cette semaine encore on est tombé sur un mec qui utilisait des DNS et se téléportait et était invicible...etc
A cause de vos conneries vous faites planter les sessions en plus, vous etes vraiment cons !
La preuve en vidéo

LEJAY1982 : Ca c'est à cause d'un p'tit blaireau qui a posté une vidéo sur une chaine Américaine Communautaire un tuto 100% inédit ou il est fier de montrer comment faire lagguer a mort les sessions sur lesquelles on va...

Arretez avec vos DNS de merde ! Cette semaine encore on est tombé sur un mec qui utilisait des DNS et se téléportait et était invicible...etc
A cause de vos conneries vous faites planter les sessions en plus, vous etes vraiment cons !
La preuve en vidéo
mdr

bonjour a tous je voudrai savoir si il a un dns argent :troll:
besoin d'argent :troll:

La preuve en vidéo

Qui te dit que ce mec utilise un dns ?
C juste un moddeur......

BREF TOPIC INUTILE VUE QUE C PATCHER DEPUIS LONGTEMPS......
Aller direction la corbeille.

DNS ou mod bref faites ça en session privée car 1 fois sur 2 les sessions plantent quand y'a trop de moddeurs et DNS sur les sessions

Pourquoi tu veut un lobby argent ? Tu trouvera pas gratuit et après tu sera ban.....
Glitch comme tous le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour