XxSYLVAINxX
Membre
il derape grave ce topic 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en a pas un qui augmente que les RP?Faut testé .. j'ai testé 3 dns mais un qui ne fonctionne pas un ou y a rien comme rp etc et la je test un autre
TOUS PATCHER !!AUCUN NE MARCHE !!!!!!!
Merde. Putains. Fais chié. Zut. Crotte. Flûte.TOUS PATCHER !!
Tu as environ heuuuuuuuu 1 chance sur.... 1 de te faire banir :-) moi je testerai bien un dns xp même si je suis banni 15 jours osef :-)Risque de ban de combien de % environ ?![]()
La mêmeTu as environ heuuuuuuuu 1 chance sur.... 1 de te faire banir :-) moi je testerai bien un dns xp même si je suis banni 15 jours osef :-)
mdrArretez avec vos DNS de merde ! Cette semaine encore on est tombé sur un mec qui utilisait des DNS et se téléportait et était invicible...etc
A cause de vos conneries vous faites planter les sessions en plus, vous etes vraiment cons !
La preuve en vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arretez avec vos DNS de merde ! Cette semaine encore on est tombé sur un mec qui utilisait des DNS et se téléportait et était invicible...etc
A cause de vos conneries vous faites planter les sessions en plus, vous etes vraiment cons !
La preuve en vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui fait des lobby argent gratuit ?DNS ou mod bref faites ça en session privée car 1 fois sur 2 les sessions plantent quand y'a trop de moddeurs et DNS sur les sessions
Ici tu trouvera jamais gratuit on est chez des mecs en manque d'argentqui fait des lobby argent gratuit ?