Les DNS c'est ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais c'est emmerdant , ils pourraient au moins nous donner 1 million de temps en temps, mais ça niquerai leurs revenus :devil:
ah ba oui mais a 20 euros le million avec les milliers de gens qui en achètent je pense que, oui, il perdrait un beau chiffre. Apres tu sais quoi t'as l'air sympa si tu connais un glitch pour passer de l'argent ou des voitures je t'en passerais si tu fais pas de lobby moi j'ai un deuxieme compte ou il y a un lobby dessus j'ai 100 million et dans moins d'un mois je l'utiliserais plus.

J'en ai testé une quinzaine aucun ne marchent :(

J'en ai tester un qui ne fonctionne pas... j'ai la flemme d'en tester d'autre mais je suis devenu accro au mod menu

J'en ai tester un qui ne fonctionne pas... j'ai la flemme d'en tester d'autre mais je suis devenu accro au mod menu
il n'est pas patché?

Bon j'en ai tester 3 et aucuns fonctionels, dommage j'amais bien'donner du fric aux gens

Bon ban

Je prefers Mon Mod menu :P

Qui en a qui fonctionne

Alors du nouveaux ?

Topic à supprimé pour deux raisons.

- Les risques de bannissement n'ont jamais été aussi élevé sur GTA Online depuis sa création !
- Tout est patché...

Voilà, @Destroy' ferme ça s'il te plaît ! :)

Dernière édition:
ah ba oui mais a 20 euros le million avec les milliers de gens qui en achètent je pense que, oui, il perdrait un beau chiffre. Apres tu sais quoi t'as l'air sympa si tu connais un glitch pour passer de l'argent ou des voitures je t'en passerais si tu fais pas de lobby moi j'ai un deuxieme compte ou il y a un lobby dessus j'ai 100 million et dans moins d'un mois je l'utiliserais plus.

Ouais mais avec le chiffre qu'il se sont fait rien qu'à la sortie du jeu, ils n'ont pas à se plaindre !
Et pour le compte, si ça te dérange pas je suis preneur :p

Ils marchent encore ?

Ils marchent encore ?
les dns sont peut tetre bon mais le menu est patcher:)
vous perder votre temps a chercher vous pouver rentrer des dns toute la journee vous retrouver jamais le menu:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour