Les DNS c'est ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis ce matin j'en ai trouvé aucun qui marche :/

ouais ba ça me saoule moi...

Faut attendre demain aprem :)
je vois pas pourquoi ça marcherais mieux demain aprem c'est patcher hyper rapidement ca c'était ce soir ou jamais a mon avis

Sur ps3 tout le monde disait que ça marchait et sur xbox tout le monde à essayé et c'était pas fonctionnel.
Donc à mon avis, c'est ps3 only et les joueurs xbox font gentiment des missions pour gagner légalement leur argent :triste:

Sur ps3 tout le monde disait que ça marchait et sur xbox tout le monde à essayé et c'était pas fonctionnel.
Donc à mon avis, c'est ps3 only et les joueurs xbox font gentiment des missions pour gagner légalement leur argent :triste:
c'est une autre possibilité

Une possibilité beaucoup moins rentable :(

Une possibilité beaucoup moins rentable :(
je disais que c'était une possibilité le fait que ça ne marches que sur ps3 ;)
Après si t'as besoin de thunes tu peux prendre un peu de ton crédit de téléphone pour faire un lobby

Ouais si il n'y en a aucun, je pense que c'est ce que je vais faire :)

J'avoue que c'est galère puis les activités ça soûle à force ...

J'avoue que c'est galère puis les activités ça soûle à force ...
bah oui puis sa paye pas assez par rapport au prix que coute les balles les amelioration de voiture avion tout ca c'est abuser

Oui après il y a les pigeons qui achètent les dollars gta :triste:

Oui pour 20 euros tu t'achète une Adder que tu peux même pas custom, c'est des grands blagueurs Rockstars !

Ahah ceux qui débutent ne peuvent même pas changer la peinture :mdr:

Mdr c'est ça ! Qu'est ce qui s'en foutent eux du moment que ca leur rapporte des thunes, c'est pour ça qui mettent moins de temps à patcher les glitch d'argent qui font de mal a personne que les god mod qui cassent les couilles a tout le monde quoi c'est aussi pour ça qu'ils font quelque amélioration sur console next gen pour que ceux qui l'avait déjà le rachète sur leur nouvelle console. C'est trop des malins Rockstar il me mettent a bout.

C'est vrai qu'ils ne pensent pas au plaisir des joueurs ... Il y en a que pour eux !

on est d'accord :/ et le pire c'est qu'on peux rien y faire

Ouais c'est emmerdant , ils pourraient au moins nous donner 1 million de temps en temps, mais ça niquerai leurs revenus :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour