Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il le supprime pas oui il pourra le garderj'ai une question, est ce que si je fait un lobby a quelqu'un en lui mettant la tenue de policier ou meme le bob a carreau blanc et noir, et que je sauvegarde la tenue, est ce que l'ofw va garder la tenue ? a vie ?
merci en totu cas pour les info
Comme la dit @gta gamerj'ai une question, est ce que si je fait un lobby a quelqu'un en lui mettant la tenue de policier ou meme le bob a carreau blanc et noir, et que je sauvegarde la tenue, est ce que l'ofw va garder la tenue ? a vie ?
merci en totu cas pour les info
doublon nooby
https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-des-tenus-modders-ps3-jailbreak.460497/
Je suis pas la pr défendre mais la il a juste dis doublon donc "critique".. Apres lui il a posté direct sur le topic que j'ai rajouté.. On est pas là pour s'embrouiller les mecSalut .
Tu as gagné tes 3 082 messages en critiquant les autres ???
Cela fait toujour plaisirs d'avoir différents postes d'un même Topic ( sa dépend de quoi )
et surtout si la personne qui a crée le Topic en premiers félicite celui qui la rédiger
Si vous voulez je fais supprimer le topic. Mais bon @COSMOS AMCGAMING à pas tord pour moi, normalement si quelqu'un à quelques choses à dire c'est bien toi vu que c'est toi l'auteur qui à poster avant moi, mais bon pas la peine de s'embrouiller, si vous voulez je fais supprime le topic.Je suis pas la pr défendre mais la il a juste dis doublon donc "critique".. Apres lui il a posté direct sur le topic que j'ai rajouté.. On est pas là pour s'embrouiller les mec
Pourquoi?@Andro Fabi Pourquoi t'effaces pas les doublons toi ?
Ce sujet est pomper sur celui la https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-des-tenus-modders-ps3-jailbreak.460497/
Merci Andro FabiPourquoi?
Car nous n’effaçons pas les doublons où le 2ème topic a prit du temps à faire par l'auteur![]()
Merci du partageSalut à tous, on ce retrouve aujourd'hui pour un tutoriel pour avoir différents tenue modées dans GTA ONLINE avec le menu APII INTENSE !
On va commencer par la tenue éboueur :
![]()
Pour avoir la tenue allez dans le menu APII INTENSE, Player Options, Model Changer, Component Changer puis :
Spécial2, model variation 59 > veste
Legs, model variation 36 > pantalon
Pour être totalement invisible :
![]()
Legs, model variation 11 > invisible, jambes
Torso, model variation 13 > invisible, bras & corp
Pour la tenue policier :
![]()
Hats, model variation 47 > Chapeau Police
Legs, model variation 35 > pantalon police
Spécial2, model variation 58 > ceinture & matraque
Torso2, model variation 55 > Tee-Shirt Police
Avoir le sac de braquage :
![]()
Hands, Model Variation 45 > Sac de braquage
Pour sauvegarder les tenues allez dans un magasin de vêtement et sauvegarder votre tenue
D'autres tenues modées seront poster bientôt
Crédits :
- Apii Intense
- LakayCr
- xzxGR3Gxzx
- Amc Gaming
Topic entièrement rédigé par moi même.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

salut merci du partageHats, model variation 47 > Chapeau Police
peut être tout depant du menu qu'on utilise ... et la seconde remarque c'est que le tee shirt il y'est pasMerci beaucoup du partage, j'espère que d'autres tenue sera à venirSalut à tous, on ce retrouve aujourd'hui pour un tutoriel pour avoir différents tenue modées dans GTA ONLINE avec le menu APII INTENSE !
On va commencer par la tenue éboueur :
![]()
Pour avoir la tenue allez dans le menu APII INTENSE, Player Options, Model Changer, Component Changer puis :
Spécial2, model variation 59 > veste
Legs, model variation 36 > pantalon
Pour être totalement invisible :
![]()
Legs, model variation 11 > invisible, jambes
Torso, model variation 13 > invisible, bras & corp
Pour la tenue policier :
![]()
Hats, model variation 47 > Chapeau Police
Avoir le sac de braquage :
![]()
Hands, Model Variation 45 > Sac de braquage
Pour sauvegarder les tenues allez dans un magasin de vêtement et sauvegarder votre tenue
D'autres tenues modées seront poster bientôt
Crédits :
- Apii Intense
- LakayCr
- xzxGR3Gxzx
- Amc Gaming
Topic entièrement rédigé par moi même.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

et comment on faits pour avoir les tenue spider man , Superman ect
https://reality-gaming.fr/threads/p...flics-modifier-ect-ect-en-ligne.447749/unread