Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il le supprime pas oui il pourra le garderj'ai une question, est ce que si je fait un lobby a quelqu'un en lui mettant la tenue de policier ou meme le bob a carreau blanc et noir, et que je sauvegarde la tenue, est ce que l'ofw va garder la tenue ? a vie ?
merci en totu cas pour les info
Comme la dit @gta gamerj'ai une question, est ce que si je fait un lobby a quelqu'un en lui mettant la tenue de policier ou meme le bob a carreau blanc et noir, et que je sauvegarde la tenue, est ce que l'ofw va garder la tenue ? a vie ?
merci en totu cas pour les info
doublon nooby
https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-des-tenus-modders-ps3-jailbreak.460497/
Je suis pas la pr défendre mais la il a juste dis doublon donc "critique".. Apres lui il a posté direct sur le topic que j'ai rajouté.. On est pas là pour s'embrouiller les mecSalut .
Tu as gagné tes 3 082 messages en critiquant les autres ???
Cela fait toujour plaisirs d'avoir différents postes d'un même Topic ( sa dépend de quoi )
et surtout si la personne qui a crée le Topic en premiers félicite celui qui la rédiger
Si vous voulez je fais supprimer le topic. Mais bon @COSMOS AMCGAMING à pas tord pour moi, normalement si quelqu'un à quelques choses à dire c'est bien toi vu que c'est toi l'auteur qui à poster avant moi, mais bon pas la peine de s'embrouiller, si vous voulez je fais supprime le topic.Je suis pas la pr défendre mais la il a juste dis doublon donc "critique".. Apres lui il a posté direct sur le topic que j'ai rajouté.. On est pas là pour s'embrouiller les mec
Pourquoi?@Andro Fabi Pourquoi t'effaces pas les doublons toi ?
Ce sujet est pomper sur celui la https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-des-tenus-modders-ps3-jailbreak.460497/
Merci Andro FabiPourquoi?
Car nous n’effaçons pas les doublons où le 2ème topic a prit du temps à faire par l'auteur![]()
Merci du partageSalut à tous, on ce retrouve aujourd'hui pour un tutoriel pour avoir différents tenue modées dans GTA ONLINE avec le menu APII INTENSE !
On va commencer par la tenue éboueur :
![]()
Pour avoir la tenue allez dans le menu APII INTENSE, Player Options, Model Changer, Component Changer puis :
Spécial2, model variation 59 > veste
Legs, model variation 36 > pantalon
Pour être totalement invisible :
![]()
Legs, model variation 11 > invisible, jambes
Torso, model variation 13 > invisible, bras & corp
Pour la tenue policier :
![]()
Hats, model variation 47 > Chapeau Police
Legs, model variation 35 > pantalon police
Spécial2, model variation 58 > ceinture & matraque
Torso2, model variation 55 > Tee-Shirt Police
Avoir le sac de braquage :
![]()
Hands, Model Variation 45 > Sac de braquage
Pour sauvegarder les tenues allez dans un magasin de vêtement et sauvegarder votre tenue
D'autres tenues modées seront poster bientôt
Crédits :
- Apii Intense
- LakayCr
- xzxGR3Gxzx
- Amc Gaming
Topic entièrement rédigé par moi même.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut merci du partageHats, model variation 47 > Chapeau Police
Merci beaucoup du partage, j'espère que d'autres tenue sera à venirSalut à tous, on ce retrouve aujourd'hui pour un tutoriel pour avoir différents tenue modées dans GTA ONLINE avec le menu APII INTENSE !
On va commencer par la tenue éboueur :
![]()
Pour avoir la tenue allez dans le menu APII INTENSE, Player Options, Model Changer, Component Changer puis :
Spécial2, model variation 59 > veste
Legs, model variation 36 > pantalon
Pour être totalement invisible :
![]()
Legs, model variation 11 > invisible, jambes
Torso, model variation 13 > invisible, bras & corp
Pour la tenue policier :
![]()
Hats, model variation 47 > Chapeau Police
Avoir le sac de braquage :
![]()
Hands, Model Variation 45 > Sac de braquage
Pour sauvegarder les tenues allez dans un magasin de vêtement et sauvegarder votre tenue
D'autres tenues modées seront poster bientôt
Crédits :
- Apii Intense
- LakayCr
- xzxGR3Gxzx
- Amc Gaming
Topic entièrement rédigé par moi même.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et comment on faits pour avoir les tenue spider man , Superman ect