Les Clodos de GTA 5 sur la shootbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en effet, c'est lourd !

certain modo joue le jeu de les virés sans même avertir et ça fais plaisir !

Avant j'était un carro/peintre mais ça s'était avant ...

Ma vie privé ne regarde pas tous RG et encore moins des mino comme maitre yoda ( le pseudo tous bizarrement écrit , ça doit être le bordel dans sa tête à lui )

Moi je suis un dingo :)

avant ou après , tu es toujours Dingo !
:xD:

@rere6710
et de 1 ...
47efcf877265d4d5ea74848a2e90abb6.png

JEEEE SUIS DANS LE SCREEN !!! :dance:

2ème fois en 5 mn
suivit de la 3 ème fois

juste après

Je confirme x)

4ème fois ...

5 ème avec provocation ...

J'approuve ce topic :ok:

Rere ...

tu as su comment il l'a acheté ? (ne juge pas ) et c'est pas une raison pour mandier sur la shoot

même le sujet est pas là, on est pas la pour mendié sur le net... de plus , par rapport à moi c'est un trou fion. je me pavane jamais de mon argent, alors que je pourrai en faire vriller plus d'un ( et justement par respect je reste discret )

6 ème screen avec insulte...

Je porte mes burnes , je dit surtout tous haut ce que les autres pensent tous bas .

C'est sa pour toi porter t'es burnes ? Moi je dit plutôt que tu écris des choses que d'autre personne n'écriront pas car ils ont autre chose a foutre.

même le sujet est pas là, on est pas la pour mendié sur le net... de plus , par rapport à moi c'est un trou fion. je me pavane jamais de mon argent, alors que je pourrai en faire vriller plus d'un ( et justement par respect je reste discret )
c’était donc toi le gagnant d'euro million :O.o:

la photo est tiré d'un ami qui lui connaissait le gagnant.

Je me contente de ma vie ça me va très bien.

tu voudrais être discret tu tournerais pas cette phrase pour dire que tu as beaucoup d'argent .. Mdr.

:dance:jsuis sur le dernier screen et je suis souligner je suis le meilleur :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour