en effet, c'est lourd !
certain modo joue le jeu de les virés sans même avertir et ça fais plaisir !
certain modo joue le jeu de les virés sans même avertir et ça fais plaisir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant j'était un carro/peintre mais ça s'était avant ...
Ma vie privé ne regarde pas tous RG et encore moins des mino comme maitre yoda ( le pseudo tous bizarrement écrit , ça doit être le bordel dans sa tête à lui )
TU peux devenir pecheur

tu as su comment il l'a acheté ? (ne juge pas ) et c'est pas une raison pour mandier sur la shootOui mais tout le monde ne peut pas mettre 70 dans un jeu
Toi tu demandes un truc a tes parents et tu l'as donc tu connais pas.
tu as su comment il l'a acheté ? (ne juge pas ) et c'est pas une raison pour mandier sur la shoot
Je porte mes burnes , je dit surtout tous haut ce que les autres pensent tous bas .
c’était donc toi le gagnant d'euro millionmême le sujet est pas là, on est pas la pour mendié sur le net... de plus , par rapport à moi c'est un trou fion. je me pavane jamais de mon argent, alors que je pourrai en faire vriller plus d'un ( et justement par respect je reste discret )
même le sujet est pas là, on est pas la pour mendié sur le net... de plus , par rapport à moi c'est un trou fion. je me pavane jamais de mon argent, alors que je pourrai en faire vriller plus d'un ( et justement par respect je reste discret )
jsuis sur le dernier screen et je suis souligner je suis le meilleur