ModdingZexh
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa reste bloquer laFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dit moi la ?Ah ouai j'ai eu sa aussi, la solution se trouve dans le dossier du programme !
temps mieuxMoi sa fonctionne tjrs![]()
Comment je vérifie
comment tu le configuemoi aussi jai se meme probleme jai telecharger se bot il marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ya moyen d'avoir ta config alors ?Aucuns soucis chez moi, à l'ouverture vu que ma config à le auto update sur TRUE on ma proposer de faire la MAJ, je l'ai faite et un dossier "tmp" à été créer et la nouvelle version se trouvait dedans depuis je bot tranquille ..
Tu as pas des fichiers avec l'extension .old dans ton dossier?
Tu serai m'expliquer comment faire pour qu'il marcheAucuns soucis chez moi, à l'ouverture vu que ma config à le auto update sur TRUE on ma proposer de faire la MAJ, je l'ai faite et un dossier "tmp" à été créer et la nouvelle version se trouvait dedans depuis je bot tranquille ..
comment ta fait ?Comment tu fais pour les utiliser les fichier .old ?
j'ai du rétrograder la version du bot sinon sa marchait pas
Comment tu fais pour les utiliser les fichier .old ?
j'ai du rétrograder la version du bot sinon sa marchait pas
Tu serai m'expliquer comment faire pour qu'il marcheAucuns soucis chez moi, à l'ouverture vu que ma config à le auto update sur TRUE on ma proposer de faire la MAJ, je l'ai faite et un dossier "tmp" à été créer et la nouvelle version se trouvait dedans depuis je bot tranquille ..
il ses simple lui tu fait clique droit executer en ten que administrateur apres ta sacomment tu le configue