Les bots ne marche plus

Ah ouai j'ai eu sa aussi, la solution se trouve dans le dossier du programme !

Il arrive pas a se connecter faut que tu renseigne, c'est un souci de fichier vérifié si tout est bon dans le dossier

moi aussi jai se meme probleme jai telecharger se bot il marche

Aucuns soucis chez moi, à l'ouverture vu que ma config à le auto update sur TRUE on ma proposer de faire la MAJ, je l'ai faite et un dossier "tmp" à été créer et la nouvelle version se trouvait dedans depuis je bot tranquille ..

Aucuns soucis chez moi, à l'ouverture vu que ma config à le auto update sur TRUE on ma proposer de faire la MAJ, je l'ai faite et un dossier "tmp" à été créer et la nouvelle version se trouvait dedans depuis je bot tranquille ..
ya moyen d'avoir ta config alors ? :p

J'ai telecharger la derniere MAJ et sa marche pas non plus

moi j'ai sa :/

Tu serai m'expliquer comment faire pour qu'il marche

Tu serai m'expliquer comment faire pour qu'il marche

comment tu le configue
il ses simple lui tu fait clique droit executer en ten que administrateur apres ta sa
9662519
apres quand tu le lance ta un option pour changer la localisation

Retour