Je precise ke mes comptes sont ban uniquement sur ps3 et il fonctionnent parfaitement sur PS4 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu es obligé de les insulté de boloss parce qu'ils se font ban??bande de bolos no bann moi mdr les pauvre
pourquoi t'insulte ? Kikoo ?bande de bolos no bann moi mdr les pauvre
Certe mais en attendant a cause des dupli il mon ban mon sur mon compte xbox ou j'avais le season pass et c'est mon compte de team chui deg !!Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab'
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas![]()
oai moi c'est pareil je suis ban ghosts que sur 360 alors que sur One je le suis pas jai encore unlock et toutJe precise ke mes comptes sont ban uniquement sur ps3 et il fonctionnent parfaitement sur PS4![]()
tu en vend des dupli donc fait pas genre^^A cause de vos duplications ca vous les avez réveillerBien fait
![]()
Mais c'est quoi une duplication ? A quoi ca sert et comment ca fonctionne ?
Je croit que c'est les français qui font le plus de hack sur CoDPersonne n'a une explication sur le fait que les anglais/espagnol ou americain eux arrive a faire tourner leurs tool sans être ban??
Je suis pas encore un pro donc désolé si ma question va sembler *** ^^
En tout cas je vient de test encore un coup avec un compte tout neuf juste radar ban et un autre juste passage en prestige 10 ban aussi
1semaine que sa dur j'ai l'impression qu'il ont pas envie de lâcher le morceau là![]()