Les bannissements enclenchés !

g remis l'eboot d'origine et ca fonctionne kan je recreer un compte il ne se fai pas ban. mais pour les autres c'est instant ban

yo salut jai trouver comment eviter le bann sure ci vous vouler savoir comment ajouter moi skype a xexkaos

Pas faute d'avoir prévenue ^^

non plus bann jai trouver laparade si vous vouler savoir cest quoi ajouter mon skype xexkaos

Pourquoi tu n'explique pas pour tous le monde??? C mieux non?
Ça pourrait aider la communautée et sortir les gens de la merde, tu pense pas?

mdr j'ai fait une lobby sur tout les coD pas bannisement et 14 platine et pas banni c'est sa con on payer un lobby a 1 starpass

non non la flem decrire wesh la technique trankille moi et le staff hackandmodz no bann

Banni aussi sur Xbox 360 mais pas sur one :sick:

C'est vrement la merde sur le multi ghost j'ai creer un compte et en pleine partie instan ban

Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab' :ok:
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant ;)
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas :mdr:

Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab' :ok:
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant ;)
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas :mdr:
oui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 mois

oui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 mois
Moi perso la pour pas me faire ban je vais sur d'autres jeux ( payday 2, AC4 ect... ) le temps que ça se stop, d'ailleur je le conseille à tout le monde ( surtout les personnes qui n'ont pas de PS3 jailbreak, ça serait bete d'avoir payé un lobby/dupli pour rien :ok: ).

Mais c'est quoi une duplication ? A quoi ca sert et comment ca fonctionne ?

Retour