Evolution_Gamer
Premium
Oui banni aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci de l'info,je vais le remettre aussig remis l'eboot d'origine et ca fonctionne kan je recreer un compte il ne se fai pas ban. mais pour les autres c'est instant ban
Malheureusement il ya des chances :/Salut j'ai fait une duplication es ce que je vais êtres banni ?
Ok jt'ai Add sur skypenon non la flem decrire wesh la technique trankille moi et le staff hackandmodz no bann
oui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 moisLes bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab'
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas![]()
Moi perso la pour pas me faire ban je vais sur d'autres jeux ( payday 2, AC4 ect... ) le temps que ça se stop, d'ailleur je le conseille à tout le monde ( surtout les personnes qui n'ont pas de PS3 jailbreak, ça serait bete d'avoir payé un lobby/dupli pour rienoui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 mois