Saint Bratune
Banni
Nan encore pire cs au placard pour avoir dévoilé deux menus de merde d'un jeu qui sort dans quelques semainesmdr trop chaud, CS au placard pr avoir dévoilé un .png 50x50 pxl du prestige max de BO III
PTDRRR![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan encore pire cs au placard pour avoir dévoilé deux menus de merde d'un jeu qui sort dans quelques semainesmdr trop chaud, CS au placard pr avoir dévoilé un .png 50x50 pxl du prestige max de BO III
PTDRRR![]()
mdr trop chaud, CS au placard pr avoir dévoilé un .png 50x50 pxl du prestige max de BO III
PTDRRR![]()
il l'est on peut etre changer au dernier moment lolEn plus c meme pas les prestige qu'on va avoirs
N'importe quoi de toute maniere les tools sont sur des serveur donc il peut arreter la connexion au tools quand il veut donc je comprend pas ton resonnement !Je continuerais quand même bah ouai normale t'est moddeur tant que tu a ton tool t'est content mais a mon avis tu pense pas trop a lui juste a son tool c'est tout un fois que le tool sera entre tes mains t'en aura plus rien a foutre garçon.
Tkt le site à est offshoreSi ton désire est de continuer je te conseille de passer sur un serveur offshore et bulletproof pour continuer à poster tes vidéo etc... ils ne pourront pas contacter ton hébergeur pour les supprimer mais par contre je pense que tu vas devoir changer de pseudo (Car ils connaissant déjà le tien).
Ah ok, mais ils ont quand même trouver son adresse, si c'est du offshore ils devraient avoir aucune information personnel sur le propriétaire, il devrait faire un autre site avec un nouveau nom de domaine et il devrait aussi changer de pseudo pour ses vidéo par ce que iMCSx c'est cramé.Tkt le site à est offshore![]()
Il n'y a pas que ça ^^#LaPrisonTattend pour avoir montré les prestiges de black ops 2 sur black ops 3![]()
Car au début il avais fail son domaineAh ok, mais ils ont quand même trouver son adresse, si c'est du offshore ils devraient avoir aucune information personnel sur le propriétaire, il devrait faire un autre site avec un nouveau nom de domaine et il devrait aussi changer de pseudo pour ses vidéo par ce que iMCSx c'est cramé.
mdr trop chaud, CS au placard pr avoir dévoilé un .png 50x50 pxl du prestige max de BO III
PTDRRR![]()
Nan encore pire cs au placard pour avoir dévoilé deux menus de merde d'un jeu qui sort dans quelques semaines![]()
#LaPrisonTattend pour avoir montré les prestiges de black ops 2 sur black ops 3![]()
En faite ce truc était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça fait un moment qui m'ont a l'oeil (chaîne YouTube supprimé ect).
Ils ont ragé que je fasse mon propre site de vidéo car ils peuvent pas faire grand chose comparé a une vidéo sur YouTube qui peut être viré sur un claquement de doigt.
Entre tout ce que j'ai eu fait sur les CoD surtout récemment avec cette vidéo et le .exe de BO3 unpacké et publié sur mon site ils ont pas aimé, un exécutable est entièrement protégé d'un copyright de l'auteur, ce n'est même plus de la propriété intellectuelle là.
Sauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).Mais ils ragent un peu sur les logiciels de la fmt ou ils s'en foutent ? De plus pour le exe de bo3 t'était pas le seul,sc58 aussi il me semble.
Mais donc ducoup moi qui suis pas trop calé niveau loi tu risque quoi ? Grosse amende ? Prison ?Sauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).
Me dis pas qu'il a fail dans le whois de son site ?Car au début il avais fail son domaineEt aussi y'a adsense sur son site donc bon
![]()
Moi j'ai une question vu tu avais a accès au local tu peut faire des partie après la bêta peut t'être c a cause de saSauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).
C'est tout a fait normale qu'il mettent des barrière sa na rien de legal donc arrêter de faire votre pitier...Rien ne devrais faire Obstacle au Tonton CS !!
Pourquoi pas changer de blase, ils t'ont a l'oeil s'est normal, iMCSx est devenue une reference dans le modding ^^
Depuis des années ont te soutiens, sa serais *** d'arreter ta passion a cause de casse *******s qui te mettent des barrières a chaque fois que développe ou que tu partage une chose.
Bon courage a toi car recevoir se genre de lettre sa dois pas être très marrant a lire '
question : Es ce que Activision pourraient fermer la FMT ?