Unlucky Player XD
Membre
PLutot de sécuriser leurs jeux il préfere faire chier des honnetes personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tu ne fais pas des études de droitTu en as fait tellement aussi
Franchement, soit tu leur donne tout mais là je pense qu'ils ne vont pas bien comprendre tout le taff que tu as fait, soit tu ne leur donne rien.
Si tu leur donne tout, alors ils auront toutes les preuves pour t'inculper de je ne sais quoi, soit d'une amende ou pire d'une peine, vu tous les sous que tu as brassés grâce à eux
Si tu leur donne rien, alors déjà ils doivent chercher, ce qui va leur prendre du temps (quoi que vu toutes les vidéos de tes mods x) ), et tu peux toujours te disculper de toutes responsabilités.
Fallait s'y attendre un petit peu, mais pour qu'ils t'envoient une lettre comme ça, en main propre et tout, je pense qu'ils sont sur tes cotes depuis un certain temps.. Essaie de ne rien faire comme ils le préconisent dans la lettre pour ne pas t'attirer d'emmerdes faciles.
Je te conseille de ne rien envoyer et de te terrer chez toi en attendant que ça se calme,
tiens au courant
Et puis, sans vouloir t'offenser, je pense que ton avocat ne fait pas le poids
Si il ne sécurisé pas leur jeu comme il faut c'est qu'il doit il y avoir une raison ... Faut juste trouver pourquoiPLutot de sécuriser leurs jeux il préfere faire chier des honnetes personne
Qu'est devenue cette histoire ? Je vois que la vidéo est toujours sur ton site
Incompréhensible vraiment, au lieu de lui offrir un contrat pour qu'ils sécurisent enfin leurs jeux ils préfèrent attaquer c'est vraiment minable de leur partCette histoire a fait qu’il a dû arrêter sa passion pour le modding ?
ça coûte moins cher de prendre des avocats qui travaillent à temps plein plutôt qu'admettre un seul modder arrivent a "détruire" leur jeuIncompréhensible vraiment, au lieu de lui offrir un contrat pour qu'ils sécurisent enfin leurs jeux ils préfèrent attaquer c'est vraiment minable de leur part
Pour dire qu'aujourd'hui, cette histoire est vraiment petite vs les cheats mod sur warzon.
@iMCSx est pour moi un des grands moddeurs/hacker PS3
iMCSx et DiGiDiX sont et seront les legendres du net.