Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon Baptiste tu joue quelques heures et c bon ta leur niveauOui mais bon après chacun son avis mais je trouve qu'il mérite parce que même si je jouerai tout les jour comme eux jamais je leurs arriverai à la chevilles ( exemple Optic Formale 54-36 en point strat en final D'ESWC)
Mdr il faut des années d'entraînement et même comme sa on serait rien a coter de eux quand on voit un gars comme Optic Formale qui loupe deux balles sur 32 dans un chargeur c'est exceptionnelSelon Baptiste tu joue quelques heures et c bon ta leur niveau
Même si je jouais toute ma vie je n arriverai pas à les concurrencer
Si tu le dit!Si je le suit sur cod
Justement c'est la l'art de savoir jouer correctement en équipe et avec de la tactiqueComme j'ai dis plus haut il y a une différence entre 2€ le lobby et 1 000 000$ pour une partie
C'est pareil pour les footballeurs alors super bien payer pour jouer/courir après un ballonJe trouve ça inutile la compétitions, il devrait plus abandonné ça évitera de donner des $ à des gens qui font que jouer à la console.![]()
OuaipMdr il faut des années d'entraînement et même comme sa on serait rien a coter de eux quand on voit un gars comme Optic Formale qui loupe deux balles sur 32 dans un chargeur c'est exceptionnel
C'est ce qu' il ne comprend pasJustement c'est la l'art de savoir jouer correctement en équipe et avec de la tactique
Laissons le dans l'ignoranceC'est ce qu' il ne comprend pas
Ouai c sa ^^Laissons le dans l'ignorance![]()
PC c'est mieuxArreter les compétition console et go PC![]()