Les avantages des compétiteurs : Xbox ONE & PS4

Bon je vais te donner un argument auquel tu ne pourra que donner raison je l espère.
Si il suffisait de jouer 15h par jour pour etre pro et gagner 1 000 000 de gains je pense que tout le monde serait pro donc non ce n est pas uniquement jouer, dans ce cas il suffit de savoir taper dans un ballon pour gagner un million par mois...
Bref le monde pro dans toute discipline est a part et à moins d être pro soi même, on ne se rend pas compte du travail que cela entraine
Désolé mais je vois pas pourquoi il gagnerait autant d'argent alors qu'il suffit de viser et de tirer et d'appuyer sur le bouton s'allonger de la scuff quand tu as un ennemis devant toi.

Good topic Vez :)
Après le débat "oé mé pk il ganie oten en jouen" sérieux footballer c'est taper dans un ballon y en a ils se font des couilles en téflon donc bon c'est un sport comme un autre il faut de l'entraînement.

Je trouve ça inutile la compétitions, il devrait plus abandonné ça évitera de donner des $ à des gens qui font que jouer à la console. :ok:
Vu comment c'est dur de trouver un travail je suis content que certain arrive à se faire de l'argent sans réussir à l'école ^^

Good topic Vez :)
Après le débat "oé mé pk il ganie oten en jouen" sérieux footballer c'est taper dans un ballon y en a ils se font des *******s en téflon donc bon c'est un sport comme un autre il faut de l'entraînement.
Voila la paye des footballeur et abuser et c est du business les joueurs eux gagnent beaucoup et. S enfoute .. C est pas eux qui gère tout c est seb la terre c lui qui finance tout ! Car il trafic avec les quataries bref . Comparer pas football et esport . Si vous comparer vous êtes hyper con

Désolé mais je vois pas pourquoi il gagnerait autant d'argent alors qu'il suffit de viser et de tirer et d'appuyer sur le bouton s'allonger de la scuff quand tu as un ennemis devant toi.
MMMMEEERRRCIIIIII

Bon topic :ok:

Super topic :)
Mais par contre si tu veut jouer avec de très bon graphismes ,beaucoup d'FPS et tout c'est sur PC qu'il faut jouer et pas sur console .

Bon topic ;)

Si la competition passe sur ps4 xbox aura tout perdu

Bon laisse tomber tu comprend rien et tu va rester sur tes positions et je comprend cela, t dans l ignorance sa se voit clairement

Dernière édition:
J
Je trouve ça inutile la compétitions, il devrait plus abandonné ça évitera de donner des $ à des gens qui font que jouer à la console. :ok:
Je trouve pas que tu a raison car même si toi tu jouerai comme eux tout les jours pense tu atteindre un niveau comme le leur ? C'est pas que du jeux c'est aussi une très longue préparation c'est de l'entraînement du travail et chaque travail mérite salaire

Être joueur e-sport de nos jours, doit être une activité rémunéré, au même titre qu'un joueur de football, qu'un youtuber, qu'un présentateur de télévision et autres... ça reste après tout une activité qui demande un entraînement, une certaine préparation.

Un joueur e-sport sur CoD gagne actuellement beaucoup d'argent. Ceci est un fait mais être joueur compétitif sur un jeu-vidéo, c'est aussi des problèmes financiers malgré le fait qu'il gagne beaucoup d'argent.

En effet, pour avoir accès à un crédit pour payer une maison par exemple ou même pour louer un appartement, comment va t-il faire pour qu'on lui accorde un crédit sans salaire stable ?
De plus, si ce joueur compétitif n'a jamais travaillé, il ne touchera jamais de retraite... Donc il est obligé de mettre de l'argent de côté à chaque fois qu'il en touche.
Si en plus, il déclare ses revenus, au dessus d'un certain seuil, il sera considéré comme auto-entrepreneur, et devra payer des charges supplémentaires de l'ordre de 50% paraît-il. Mais aussi, si le joueur fait parti d'un structure (Millenium, AAA, etc...), alors, il devra reverser une partie des gains
à celle-ci.
Puis on parle de 400 000$ à diviser en 4, ce qui fait 100 000$ chacun, n'oubliez pas qu'il s'agit seulement des meilleurs, seulement très peu de joueurs arrivent à décrocher un cash-prize pareil.
On peut aussi parler d'avantages, tels que les voyages payés, les invitations aux conventions, mais pas d'avenir stable.

Donc, dire qu'un joueur e-sport gagne trop d'argent, c'est en partie faux.

Super topic :)
Mais par contre si tu veut jouer avec de très bon graphismes ,beaucoup d'FPS et tout c'est sur PC qu'il faut jouer et pas sur console .
Va falloir vraiment se rentrer ça dans la tête, un joueur console est sur console car il en a rien à foutre du PC, c'est pas difficile à comprendre.
Puis bon cet argument vaut pas grand chose quand on voit le peu de différence qu'il y a avec un jeu PC et Console.

Puis désolé mais depuis l'E3 ça confirme encore une chose, les plus grosses claques sont encore sur PS4 avec Horizon et Uncharted ( The Order 1886, Drive club pour la partie " jeu de course" )
"Les plus beaux graphismes" comme tu dis, sont pour le moment sur PS4, et oui ça risque d'en contrarier plus d'un ça.

La puissance n'apportera rien sans les studios qui vont avec.
Quand je regarde la conférence PC je me dis whao heureusement qu'il ya Sony et Microsoft ( et les studios ) pour nous distraire... rien de neuf .

Les footballeurs tape dans un ballon: ( on peut discuter de leur salaire si vous voulez)
Les boxeurs tape sur des gens ( on peut aussi discuter de leur salaire)
Les joueurs pros,streamers c'est pareil...
Donc voila, c'est pas parce qu'on joue devant une console qu'il n'y a rien a faire

Voila la paye des footballeur et abuser et c est du business les joueurs eux gagnent beaucoup et. S enfoute .. C est pas eux qui gère tout c est seb la terre c lui qui finance tout ! Car il trafic avec les quataries bref . Comparer pas football et esport . Si vous comparer vous êtes hyper ***
Oktamer

J

Je trouve pas que tu a raison car même si toi tu jouerai comme eux tout les jours pense tu atteindre un niveau comme le leur ? C'est pas que du jeux c'est aussi une très longue préparation c'est de l'entraînement du travail et chaque travail mérite salaire
C sa qu il n arrive pas a comprendre

Les footballeurs tape dans un ballon: ( on peut discuter de leur salaire si vous voulez)
Les boxeurs tape sur des gens ( on peut aussi discuter de leur salaire)
Les joueurs pros,streamers c'est pareil...
Donc voila, c'est pas parce qu'on joue devant une console qu'il n'y a rien a faire
Merci :)
En fait que ta que Baptiste et Moostik qui disent et pensent de la maird

les gros évente se ferons sur PS4 ;)

C sa qu il n arrive pas a comprendre
Oui mais bon après chacun son avis mais je trouve qu'il mérite parce que même si je jouerai tout les jour comme eux jamais je leurs arriverai à la chevilles ( exemple Optic Formale 54-36 en point strat en final D'ESWC D: )

Retour