Azote-Lobby
Premium
A quand le retour du Premium ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi le numéro pour devenir premium
????? Pourquoi ?Le Premium est actuellement indisponible.![]()
J'espère que vous baisserez les prix avec tout le temps qu'on attend qu'il revient !
Bh tu vois, moi je compte râler. Car j'avais appeler pour les codes, je l'es avais donner a JB et j'ai attendu, quand j'ai redemander a JB si les code étaient bon (quelques semaines après.), il m'a répondu que c'était en Maintenance, alors payer pour rien ou repayer, sa commence a me saouler & j'espère être remboursé ou avoir le statut Premium !Je ne pense pas que le prix baissera, ce serait injuste vis a vis des autres personnes qui on payé ce prix là
Bh tu vois, moi je compte râler. Car j'avais appeler pour les codes, je l'es avais donner a JB et j'ai attendu, quand j'ai redemander a JB si les code étaient bon (quelques semaines après.), il m'a répondu que c'était en Maintenance, alors payer pour rien, sa commence a me saouler & j'espère être remboursé ou avoir le statut Premium !
TyZer
C'est ce que j'ai fais, mais il va me répondre quoi ? " Les codes étaient faux " ou qu'il ne peut pas les vérifié alors il me dira d'appeler au moins une a deux fois .Garde la conversation en mémoire, JB te mettrai Premium quand sa sera revenus je pense![]()
Je ne pense pas que le prix baissera, ce serait injuste vis a vis des autres personnes qui on payé ce prix là
Je respecte toute idée mes je trouve que Meessi à raiSonDans ce cas c'est injuste pour ceux qui on payaient 9e alors qu'avant c'était 5e .. !
Re: Les Avantages A Devenir Premium
Bientôt re-dispo?![]()
Pas de date précise! Nous espérons dans les semaines/mois qui viennent![]()