Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de date précise de retour.Le premium doit revenir quand ? :/
Même pas moyen de le devenir via un administrateur ?Pas de date précise de retour.
NonMême pas moyen de le devenir via un administrateur ?
Plutôt embetant :/ Toujours une couille quand je me décide a faire quelque chose xD
Ton inscription est d'hier et tu parles déjà ? Apprend à connaître le site et après, tu pourras parlais. ;-)Le premium c'est pour les pigeons
Il a pas tord.Ton inscription est d'hier et tu parles déjà ? Apprend à connaître le site et après, tu pourras parlais. ;-)
Les changements sont en cours. Les Administrateurs ont une vie en dehors de RealityGaming. ;-)Il a pas tord.
Concrètement apars le nom en jaune, vous n'avez aucun privilège... a si j'oubliais la zone premium déserte...
Les changements sont en cours. Les Administrateurs ont une vie en dehors de RealityGaming. ;-)
Ça c ton ton poin de vue.Le premium c'est pour les pigeons
Excuse moi mais payé pour avoir son pseudo en orangeÇa c ton ton poin de vue.
La tu est sur un forum, un forum ou tu prends plein dinfos donc tu profites de quelque chose creer par quelqun dautre.
Alors ne pas contribuer c ton droit le plus total, mais insulter ceux qui contribue a developper le site, et qui donne une tite piece pour les gens qui se casse le c** a faire tourner ce forum c juste pas correct...
Bref, ya des mentalités bizarre de nos jours... ou peut etre des gens un peu trop jeunes pour se rendre compte des conneries qu'ils disent...