les appartements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Réactions
606
RGCoins
25
Salut à tous:)

j'ai un ami qui est sur gta online et à l'instant y la le droit d acheté 2 new appart un peux plus bas que celui à 400milles

je poste ceci pour ceux qui sont en ligne pour qu'il vérifié si eux on déjà accès au new appartement

PS/ il viens de me sms il vois 5 appart sur le site du jeux

j'ai un ami qui est sur gta online et à l'instant y la le droit d acheté 2 new appart un peux plus bas que celui à 400milles

je poste ceci pour ceux qui sont en ligne pour qu'il vérifié si eux on déjà accès au new appartement

Jai pas tour compris gros car si j me trompe pas yavai deja 4 appart dans la tour de l appart a 400 000

Jai pas tour compris gros car si j me trompe pas yavai deja 4 appart dans la tour de l appart a 400 000
Plus bas sur le même trottoir ya une nouvelle maison qui dit a vérifié...

Bon alors y a quelque chose ?

J'y suis aller il y a toujours rien.

je suis deco, mais a mon avis il y a rien, de nouveaux appart sans MAJ j'y crois pas ! il peuvent pas rajouter du contenue in game avec un patch !

ton pote est tombé sur alors qu'il était online ?

on te dis ya rien et tu nous dis demain je verifie??? La prochaine fois avant d ouvrir un post sur un sujet ben verifie le avant ca r ton pote se moque de toi
Jai demander une fermeture du post pour fake

sérieux qui croit à sa... c'est impossible d'avoir deux appartements, ton ami est un menteur (ou plus amicalement un mytho). La seule façon de le faire est d'être en mise à jour High Life (qui n'est pas encore sortie), donc a fermé.
Il voit 5 appart :mmh: il a surtout fumé à mon avis.

sérieux qui croit à sa... c'est impossible d'avoir deux appartements, ton ami est un menteur (ou plus amicalement un mytho). La seule façon de le faire est d'être en mise à jour High Life (qui n'est pas encore sortie), donc a fermé.
Il voit 5 appart :mmh: il a surtout fumé à mon avis.
Moi j fume et j vois pas 5 appart...

Topic à fermé j'ai vérifié ya rien sais pas ce qui m'a raconté:déprimé:

Bah oui il fume lol mais la sais pas ce qui la mi dedans complètement à l'ouest:mdr:

Désolé pour la mauvaise infos

Moi j fume et j vois pas 5 appart...
non mais c'est une façon de parler mec....... quand tu fume du joint, tu devient défoncé et du coup tu peux voir des trucs chelou...

Ton pote fume ! ;)

non mais c'est une façon de parler mec....... quand tu fume du joint, tu devient défoncé et du coup tu peux voir des trucs chelou...
La blague tu peu voir des truc louche?tu ais un expert medical je vois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour