les appartements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La blague tu peu voir des truc louche?tu ais un expert medical je vois
Pas forcément, suffit d'entendre des potes dire qu'on voit des trucs louches, et puis oui au début c'était une façon de parler. Et puis c'est sûr si tu fume la cigarette sa fait rien, mais quand tu fume autre chose, oui mais je préfère arrêter de parler de sa sur RG car il y a des très jeunes et on va éviter. Mais je pense que tu comprendra la phrase sinon je peut rien pour toi... et depuis quand dire que quand on est défoncé on voit des trucs bizarre c'est être un expert médical?

Ben t pote c des mitho et toi aussi le mec qui fais l ancien

non mais c'est une façon de parler mec....... quand tu fume du joint, tu devient défoncé et du coup tu peux voir des trucs chelou...
n'importe quoi, on voit que tu fume pas baltringue!

Dernière édition:
n'importe quoi, on voit que tu fume pas baltringue! Smoke weed everyday
ok.. est-ce que j'ai dit même que je fumais tapette, et déja si tu savais lire, tu aurais vu que au dessus, j'avais mis que c'était une façon de parler mais bon.. bref

ok.. est-ce que j'ai dit même que je fumais tapette, et déja si tu savais lire, tu aurais vu que au dessus, j'avais mis que c'était une façon de parler mais bon.. bref
tu parle comme si tu savais, si tu sais pas ferme la physiquement!

tu traite les gens de tapette??j comprends ya t poils qui pousse...allez va demander a o'mook qu'elle t'eplique la vie

tu traite les gens de tapette??j comprends ya t poils qui pousse...allez va demander a o'mook qu'elle t'eplique la vie
Et si un mec te traite de baltringue tu fais rien? ok

Peut etre que le mec qui vois les appart c cazamytho.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour