Les annonces récentes / importantes de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beau topic bien rédigé

Mdr y'en a un peu partout des fautes si tu regardes bien. :ok:
Comme celle-ci :
:troll:

Mais bon, tout le monde fait des fautes hein ... Donc on n'a pas finit si on s'y met :crazy:

C'est n'importe quoi les ventes avec les conditions en plus c'est illégal (ça se nomme la travail au noir.)

tu la pas rédiger toi même de A a Z mais de A a Y car les 8 critères requis pour la récompense des topics intéressants on été copier:troll::rofl:
Sinon bon topic:ok:

Génial, très bon topic, GG :)

C'est n'importe quoi les ventes avec les conditions en plus c'est illégal (ça se nomme la travail au noir.)
Dans un sens, oui tu as raison.
Mais ça limite les gens qui se font arnaquer !
Puis, payé un mec qui a sué pour trouver un lobby ou autre (pas qu'il a prit comme la plupart des gens d'ici :troll:) ça ce vaut je trouve :)

Dans un sens, oui tu as raison.
Mais ça limite les gens qui se font arnaquer !
Puis, payé un mec qui a sué pour trouver un lobby ou autre (pas qu'il a prit comme la plupart des gens d'ici :troll:) ça ce vaut je trouve :)
Oui mais c'est du travail au noir.

Très beau topic, qui vas aidé plus d'un. :ok:

Ca c'est un bon système mais pour les ventes je pense que 500message, cest trop, un jaime ca s'obtient suivant les gens difficilement je me connecte tout les jours je passe 2 a 3h a voir les problèmes des membres jaide je prend le temps d'expliquer mais certains ne remerci pas ou ne like pas. D'un autre coter se defoncer pour cree un topoic de qualité nous permettent de fournir plus d'effort qui et (si jai bien compris) récompenser par 10 j'aime ca c'est bon

Oui mais c'est du travail au noir.
Rien ne t'empêche d'utiliser leur services après ... ;)

EDIT: Et au passage, jailbreak ... lobby tout ça c'est illégal pourtant c'est un forum "pour ça". :)

jolie topic bien présenter :ok:

Super topic ! merci a toi

Bravo à toi pour le Topic ! Etant absent depuis presque 2 mois, ça m'a permis de mieux comprendre les derniers ajouts de RealityGaming ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour