42 Student
Premium
Bonne idée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée![]()
Bravo HzAx .![]()
Merci beaucoupSuper topic GG![]()
MerciBon topic ! GG![]()

Mer beaucoup , oui énormément de temps environ 1h30 cumulé car je l'est fais en 2 fois . Je viens de rajouter comment éditez son propre topic et comment le résoudreOuaun super topic super bien redigé, en plus tu as dut mettre enormément de temps pour le faire, tu as peut etre dit combien de temps mais j'ai pas encore tout lu
sinon GG tu merite une éval directe
![]()
Ok en tout cas tu meriterait de le rajouter en topic avec la punaise laMer beaucoup , oui énormément de temps environ 1h30 cumulé car je l'est fais en 2 fois . Je viens de rajouter comment éditez son propre topic et comment le résoudre![]()
je sais plus comment sa sappelle, bref de le mettre en haut de cette section " Epinglé " je sais pas si il peut l'être je verrai un peu plus tard. Je contacterai un modérateurOk en tout cas tu meriterait de le rajouter en topic avec la punaise laje sais plus comment sa sappelle, bref de le mettre en haut de cette section
![]()
Non merci a toi , et tu editeras a chaque fois qu'il y a une nouvelle annonce ?" Epinglé " je sais pas si il peut l'être je verrai un peu plus tard. Je contacterai un modérateurEn tous cas merci à toi.
Enfête je prend les annonces récentes ou je vois qu'il y a beaucouo de retour et je les " Traduits " en quelque sorte donc ouiNon merci a toi , et tu editeras a chaque fois qu'il y a une nouvelle annonce ?
ok donc sa sera bien car sa fera un récapitulatifEnfête je prend les annonces récentes ou je vois qu'il y a beaucouo de retour et je les " Traduits " en quelque sorte donc oui![]()
C'est ce que j'avais prévu de faireok donc sa sera bien car sa fera un récapitulatif![]()
Ok merci en tout casC'est ce que j'avais prévu de faire![]()