Les animés les plus populaires !

Bon après qu'on mette les choses aux claire un "Top Anime" ne pourra jamais être réellemnt creer ^^
Contrairement à un Top Manga"

N'utilise pas le terme "Otaku" je pense que dans se topic il y aucun réel Otaku d'anime/manga, mais plutôt des passionnés d'anime/manga, si on regarde la vraie définition ^^
En passant Fansub peut-être aussi utiliser :)
Mon topic est partit en débat :mdr::hug:

Bon après qu'on mette les choses aux claire un "Top Anime" ne pourra jamais être réellemnt creer ^^

N'utilise pas le terme "Otaku" je pense que dans se topic il y aucun réel Otaku d'anime/manga, mais plutôt des passionnés d'anime/manga, si on regarde la vraie définition ^^
En passant Fansub peut-être aussi utiliser :)
Non le truc, c'est qu'il dit FanSub dégueulasse, ça c'est des teams de la commu' qui traduisent. J'pense qui voulait dire FanService car c'est la tournure que prend ce manga en verité, ensuite pour le Otaku je l'utilisais dans le terme de passionnés de qql chose et ici de manga vu qu'on parle de ça

One piece depuis que j'ai découvert cette anime dans les années 2000 je suis fan et je le resterai autant que possible sauf si ca part en cou.lles comme bleach.

L'univers les perso tout est genial ☺️.

J'ai hâte d'avoir le 6 juin mon collector du prochain jeu .

Un otaku est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise. je pense qu'il y a quand memedes otaku ici mdrr pas des passionné

je pense qu'il y a quand memedes otaku ici mdrr pas des passionné
Chacun a ses valeur et ses passions, les Otakus ne tuent personnes en pratiquant leur passion que je sache ? La seule chose qu'ils tuent c'est leur temps et ça c'est leurs problèmes =)
Je passe 3/4 de mon temps a regardé des animes, est-ce que ça fait de moi un Otaku ? Non juste un passionné ^^

Chacun a ses valeur et ses passions, les Otakus ne tuent personnes en pratiquant leur passion que je sache ? La seule chose qu'ils tuent c'est leur temps et ça c'est leurs problèmes =)
Je passe 3/4 de mon temps a regardé des animes, est-ce que ça fait de moi un Otaku ? Non juste un passionné ^^

la seule chose que je voulais dire est que ce terme est vague chacun peut en faire ce qu'il veut regarder un episode par jour ou moins peut faire de toi un otaku je voulais juste dire ça après...

la seule chose que je voulais dire est que ce terme est vague chacun peut en faire ce qu'il veut regarder un episode par jour ou moins peut faire de toi un otaku je voulais juste dire ça après...
Oui après à chacun sa notion de Otaku juste pas faire d'amalgames ou de suivre les clichés tordus :p

Un otaku est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise. je pense qu'il y a quand memedes otaku ici mdrr pas des passionné

Nan y a plus de passionner qu'autre chose, rare sont les personnes qui se considère comme "Otakus", même moi alors que j'en perd du temps a regarder des animes ^^

je suis meme pas dedans Light Yagami Alias Kira alias moi ...:shock::idk::triste:

En vrai ça m'a dégoûté la fin mais fallait s'y attendre..
moi j'ai regarder la fin j'ai pleurer, j'ai rechercher fin alternatif j'ai regarder la fin ou il gagne et effacer de ma mémoire celle ou il perd, KIRA EST LE DIEU DU MONDE :troll:

Sujet déplacé dans la nouvelle section :panic:

Retour