Les animés les plus populaires !

Grave arrêter avec DBZ , perso j'accroche pas trop mais je ne nie pas le faite que sa doit être un super animé , mais stop de penser qu'a ça , quand a la personne qui a dit " ah oui c'est des animé d'enfznt" , sache que DBZ fait beaucoup plus " enfant" que fairy tail ou OP par exemple.
Sinon de mon coté je préfère Soul Eater *_*

Grave arrêter avec DBZ , perso j'accroche pas trop mais je ne nie pas le faite que sa doit être un super animé , mais stop de penser qu'a ça , quand a la personne qui a dit " ah oui c'est des animé d'enfznt" , sache que DBZ fait beaucoup plus " enfant" que fairy tail ou OP par exemple.
Sinon de mon coté je préfère Soul Eater *_*
Jamais regarder Soul Eater, je regarde Campione moi actuellement ;)

j'ai vue pas mal d'anime (un peu plus de 180) si vous chercher des animes sympas regarder ma liste et trier par note sur 10 vous devrez trouver quelque truc sympa

Oh enculé con' tu devrais rajouter "actuelle" à ton titre parce que la je suis outré qui est pas Dragon Ball ou encore Bleach qui était assez populaire sinon good topic mis à part ça ! ;)

Oh ****** ***' tu devrais rajouter "actuelle" à ton titre parce que la je suis outré qui est pas Dragon Ball ou encore Bleach qui était assez populaire sinon good topic mis à part ça ! ;)

Ils le sont toujours ^^

Très bon topic ! ( j'espere qu'il y aura une suite pour présenter les autres grands classiques (d) )

Super topic, bon après je trouve ça dommage de présenter des animés super connus, la plupart des fans d'animés les connaissent alors qu'il y a tellement d'autres animés pas aussi connu mais aussi bien voir même mieux ( de mon avis) que ceux présentés dans ton topic. :rêve:

Super topic, bon après je trouve ça dommage de présenter des animés super connus, la plupart des fans d'animés les connaissent alors qu'il y a tellement d'autres animés pas aussi connu mais aussi bien voir même mieux ( de mon avis) que ceux présentés dans ton topic. :rêve:

Dans les prochains épisodes il y aura des animés pas connu :D

C'est pas vraiment un top 3 des animés mais plutôt le top 3 de TES animés préférés...
Mettre ça en notice c'est sympa mais si un effort niveau orthographe pouvait être fait on s'en plaindrait pas, des topics ont été refusés pour moins que ça
Sans compter les erreurs style parler de tomes pour un animé (précise qu'il s'agit des mangas, ça a aucun sens sinon)

C'est pas vraiment un top 3 des animés mais plutôt le top 3 de TES animés préférés...
Mettre ça en notice c'est sympa mais si un effort niveau orthographe pouvait être fait on s'en plaindrait pas, des topics ont été refusés pour moins que ça
Sans compter les erreurs style parler de tomes pour un animé (précise qu'il s'agit des mangas, ça a aucun sens sinon)

Je n'ai jamais citer de top 3, juste des animés les plus populaires, niveau orthographe ( je pense que c'est bien rédiger ^^) et oui merci des conseils :)

Retour