Les 5 apparitions fantomatiques les plus mystérieuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon sujet, personnellement je crois au surnaturel.

Impressionnant good topic ;) :oui:

Magnifique mise en page, beau boulot, surtout moi pour moi qui aime tout ce qui est surnaturel et paranormal !

2sp00ky4me , Je savais pas que @JB se laisser prendre en photo comme ça ? :mmh:

Très bon sujet, personnellement je crois au surnaturel.
Merci :)
Impressionnant good topic ;) :oui:
Merci beaucoup ! :)
Magnifique mise en page, beau boulot, surtout moi pour moi qui aime tout ce qui est surnaturel et paranormal !
Merci Djamel :hug:
2sp00ky4me , Je savais pas que @JB se laisser prendre en photo comme ça ? :mmh:
:mdr:

Et beh Photoshop permet de faire des trucs cool :troll:
:troll:
Excellent topic mec j'te félicite surtout que sa m'a fais flipper t'a 3 jours j'suis partie de chez ma tante sa me faisais flipper et son Marie est mort j'entendais le parquet grincer comme si quelqu'un marchais toute la nuit tu penses que c'est un fantôme ou vus que le parquet commence à se faire vieux ?
Merci ! :)

Mmmmmh, comment ils ont pu photographier un fantôme :mmh::mmh:

Non mais, un fantôme n'apparait pas sur les appareil photos (d)
Ben si, quand tu fais développer, l’œil humain ne perçoit pas des choses comme ça, enfin, c'est très rare ;)

Bon topic, même si le fait de devoir lire enlève un peut le piment c:

Franchement j'ai adoré ton topic :D

C'est un bon topic. Bien que je ne crois pas aux apparitions ou aux fantômes. Toutes informations à le mérite d'être prise en compte et peux faire changer l'avis de quelqu'un.

C'est un bon topic. Bien que je ne crois pas aux apparitions ou aux fantômes. Toutes informations à le mérite d'être prise en compte et peux faire changer l'avis de quelqu'un.
Merci et tu as raison ! :)

La photo 4 :O:nerveux::pleure:

Avec plaisir. Avoir raison ou non pour beaucoup de chose est assez subjectif. Je ne cherche pas à imposer mon avis aux autres. Pour quelqu'un d'autres, j'aurais tort et sa version lui semblerais plus vraisemblable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour